Aller au contenu

2 Brothers On The 4th Floor


Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

29 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Quelqu'un les a vu en concert cette année au "I Love the 90s" ?

Oui, moi !! :happy:

C'était le concert que j'ai préféré. Rhhhaaaa, Come Take My Hand, c'était trop puissant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial hein ? :happy:

J'espère qu'ils reviendront en 2009. Leur acte était la meilleure sur I Love the 90s, selon moi. Come Take My Hand est aussi ma chanson préférée. Quand tu entend ça chanter par 21 000 gens, ensemble...

D-Rock and Des'Ray are king and queen of Eurodance :D

Modifié par eurodanceNOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-Rock and Des'Ray are king and queen of Eurodance ;)

YEAH !!! :)

J'espère qu'ils reviendront en 2009.

Moi aussi, j'aimerais beaucoup les revoir. Mais à mon avis, les organisateurs de I Love The 90's choisiront de varier les plaisirs, donc de prendre d'autres groupes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le concert que j'ai préféré. Rhhhaaaa, Come Take My Hand, c'était trop puissant !!!

Avis partagé !! Vraiment excellents !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de souvenirs avec 2 brothers,pratiquement que du bon, meme les derniers ne me laissent pas indifférent.

j'ai jamais aimé le rappeur mais la voix de des'ray compense largement .

j'ai mis un 9 sans probléme.

mes favoris ;)

fly -lick mix

dreams - twenty 4 seven trance dub

come take my hand - K & A's happy hardcore blast

Can't Help Myself / 8

Turn Da Music Up / 7

Never Alone / 9

Dreams / 10

Let Me Be Free / 8

Fly / 9

Come Take My Hand / 9

Fairytales / 8

Mirror of Love / 7

There's A Key / 8

I'm Thinkin' of You / 3

The Sun Will Be Shining / 7

Heaven Is Here / 9

Living in Cyberspace / 8

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'a pas son reload 2009 ? 2 Brothers On The 4th Floor ? DJ Rebel s'en charge avec deux reloads sur le même 12", un pour Cappella, l'autre pour 2 Brothers On The 4Th Floor. Voici la face 2 frangins au 4eme :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, après World Of Confusion 2008, c'est un autre de mes titres fétiches qui se fait remixer n'importe comment!

Edit trois ans plus tard : oui, ven la nostalgie l'a emporté sur le n'importe quoi et au final, j'ai écouté ce fameux Never alone 2k9 pas mal à l'époque...

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puree mais creons un collectif anti DJ rebel, stoppons cet individu tueur de tubes, s'il s'attaque a 2unlimited, je le passe par les armes le gaillard !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puree mais creons un collectif anti DJ rebel, stoppons cet individu tueur de tubes,

c'est exactement ce que je pensais avant de lire ton post! :D ce qui veut tout dire ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'en pense pas moins, qui veut créer un collectif pour mettre hors d'état de nuire DJ Rebel ? (je pense faire la même chose pour la "vocaliste" de Discobitch, qui s'amuse à salo*er les titres d'Ocean Drive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Brothers on the 4th Floor, en voilà un groupe que j'aime bien!

Voici mes notes, enfin les titres que je connais ^^:

Can't help myself: 7

Turn Da Music Up: 8

Never Alone: 10

Let Me Be Free: 9

Dreams: 9

Fly: 10

Come Take My Hand: 10 ( ça ressemble un peu beaucoup a Rainbow in the Sky de DJ Paul Elstak ^^ )

Fairytales/There's a key/Mirror Of Love/Christmas Time ( en gros, la phase happy hardcore ): 10 +

One Day ( presque du rnb ça! ): 5

I'm Thinkin' Of You: 8

Do You Know: 9 même si ça fait plus Coolio que Dune ;)

The Sun Will be Shining: 9

Heaven is Here: 9

Living in Cyberspace: 9

Wonderful Feelings: 8.

En gros mon groupe préféré surtout l'année 1996, :happy: happy hardcore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprise 2009 est franchement pas terrible, mais au moins, ils ont laissé la voix d'origine (bien qu'ayant tronqué les paroles...)

La musique est peut être un peu plus originale, mais c'est tout ...

Est ce apprécié des jeunes d'aujourd'hui ?? (ceux ayant aujourd'hui l'age que nous avions à la sortie de la version originale !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra attendre que ce cover sorte commercialement avant de s'en rendre compte, mais s'il est bastonné partout sur Nrj et Fun (ce qui est quand même peu probable) ou d'autres radios internationales équivalentes, y a pas de raison qu'il ne le soit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version "2 Brothers on the 4th floor feat. DJ Rebel" est sortie aujourd'hui en pack web (rip du cd single) :D ça aura mis du temps

Remixes de DJ Rebel donc, DJ F.R.A.N.K., Amro et DJ Dominique

Je deteste pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami qui est anti dance et encore pire euro-anti dance music depuis toujours a ecouté recemment par mon biais le remix de dj rebel sur le "never alone" et il aime à fond ! Il bouge meme son poptin dessus . Il a ete choqué d'apprendre qu'àl 'origine c'est un titre tres eurodance

en fait il m'a explique ce son remixé fait vraiment club et au gout du jour d'ailleurs . J'espere justement que ce remix va repropulser le groupe en avant en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere justement que ce remix va repropulser le groupe en avant en France

Et la marmotte, elle met le chocolat, dans la papier d'aluuuu :pompom:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere justement que ce remix va repropulser le groupe en avant en France

Et la marmotte, elle met le chocolat, dans la papier d'aluuuu :pompom:!

De toute façon, il n'existe plus ce groupe si ?

+1 pour la marmotte ... mais -1 pour le mix de DJ Rebel, fade et sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du moins en studio, et je ne crois d'ailleurs pas que les frères Boer aient produit autre chose depuis le dernier single du projet il y a maintenant un paquet d'années.

En tous cas, le cover de DJ Rebel n'est pas sorti en France pour le moment, et ce n'est pas du tout certain qu'il le soit (comment ça, on ne perd pas grand chose ? :pompom:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'existe plus ce groupe si ?

Si, ils tournent toujours beaucoup dans toutes les soirées 90 en Belgique et Pays Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'existe plus ce groupe si ?

Si, ils tournent toujours beaucoup dans toutes les soirées 90 en Belgique et Pays Bas.

Oki. Merci de l'info :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'existe plus ce groupe si ?

Si, ils tournent toujours beaucoup dans toutes les soirées 90 en Belgique et Pays Bas.

Oki. Merci de l'info :angry:

Et d'ailleurs, on va les retrouver à I Love The 90's - The Party version 2011 !! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami m'a vraiment contaminé

je suis devenu reellement accro de ce remix qui est efficace et qui ne fait pas comme certains juste recopier l instru en la modernisant seulement au gout du jour

la il y'a bien une nouvelle melodie instrumentale qui est incorporé dans ce remix qui pour moi devient efficace !

voici le clip ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je trouve que c'est un massacre. C'est un de mes titres préférés de 1993, donc forcément j'allai être déçu par un remix, à l'instar d'un World Of Confusion 2008 (bien torturé aussi celui-là!), mais c'est quand même franchement raté!

A la rigueur, par Dj Rebel, U Got 2 Know était déjà un peu mieux.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, y a pas, j'ai réécouté mais je suis assez de l'avis de SMR... Et la mélodie n'est que celle de l'original donc bof. Mais j'aimais bien le remix 2008 de WOC, moi :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce que Invité appelle la "nouvelle mélodie instrumentale" dans la version de DJ Rebel, donc ce gimmick assez proche de Stromae, c'est la même mélodie que la partie la plus "technoïde" dans l'original des 2 frangins donc non, il n'y a aucun ajout mélodique spécifique à la version de DJ Rebel.

Bon, je préfère encore cette version aux versions jumpstyle de 2007 rythmées mais cacophoniques ou à une partie electro "de série" vite et mal torchée qui pourrait être la même sur n'importe quel autre titre sans s'harmoniser une seule seconde, mais quand on écoute la version de 2 Brothers (surtout le Club Mix) et celle de DJ Rebel derrière, cette dernière paraît vraiment trop molle, dénuée d'énergie, bref un parfait somnifère. L'énergie dégagée par les titres eurodance était quand même un élément majeur de leur intérêt, si on enlève ça, on le voit ici, on perd énormément, et quand en plus on squeeze les parties rap, ça fait encore un élément en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...