Aller au contenu

P.M.C.


Eurohit.Music

Messages recommandés

 

LFW_PMC.png

 

 

On en découvre des choses grâce à Bécassine! :D

Le remixeur de ce monument, Christophe Mathiot , est également membre/producteur du projet P.M.C. Il me semble qu'on avait déjà parlé de ce projet y a un temps pour un de ses titres (le 3e) mais il y en a en fait 3, alors j'en profite :P

Ce n'est pas exceptionnel, mais c'est rafraichissant, surtout par ce temps :dj:

 

Comin (1993)

 

 

Take my love (1993)

 

 

Show me love, show me the way (1994)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais accroché lui préférant de loin Phantom dans la même famille

 

Si je devais en choisir un ce serait le moins pire , le 3eme, en ne conservant qu'un court extrait de la version radio :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que le deuxième, mais dans une autre version. Le morceau avait été joué dans l'émission tous en boite à l'époque.

J'aime bien le premier que je découvre, le deuxième, je préfèrais la version de M40, plus dynamique et le troisième, je trouve moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé les deux premiers neuf sous blister il y a deux ou trois ans mais pas trop aimé... Le troisième trouve déjà plus de grâce à mes yeux mais loin d'être transcendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3e est bien plus que frais pour moi.

 

Les autres, ça va mais sans plus.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les 3, mais si je devais n'en choisir qu'un, ce serait le premier malgré sa ressemblance (fortuite? :D ) avec Mr. Vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le 3ème. Sympa, y a juste les vocaux masculins faiblards. Le reste se laisse écouter aussi ; c'est le 2 que je trouve le moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2016 à 19:36, Jickily a dit :

Je ne connaissais que le deuxième, mais dans une autre version. Le morceau avait été joué dans l'émission tous en boite à l'époque.

 

 

C'était celle-là il me semble :

 

 

Dans l'ensemble je ne sais pas trop quoi penser de ce projet sympathique dans l'ensemble, mais globalement tout ça est simpliste et cheap, y a des idées et des bonnes intentions, mais c'est un peu comme beaucoup de prods d'amateurs de ces dernières années, ça manque quand même globalement de savoir-faire, de bons interprètes, même si y a un petit quelque chose qui fait que... je trouve que ça allait quand même en progressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était bien cette version là, quand même avec plus de punch ! Merci Moratto pour le nom de la version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Moratto a dit :

Dans l'ensemble je ne sais pas trop quoi penser de ce projet sympathique dans l'ensemble, mais globalement tout ça est simpliste et cheap, y a des idées et des bonnes intentions, mais c'est un peu comme beaucoup de prods d'amateurs de ces dernières années, ça manque quand même globalement de savoir-faire, de bons interprètes, même si y a un petit quelque chose qui fait que... je trouve que ça allait quand même en progressant.

Je n'aurais pas dit mieux! C'est pas désagréable mais c'est quand meme trop cheap et amateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...