Aller au contenu

Sqeezer


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Sqeezer.png

 

 

Vous ne trouvez pas que le titre Anybody de Sqeezer ressemble trop à Everytime we touch de Cascada ?

 

 

Sinon ce groupe inconnu chez nbous a bien percé en europe notamment avec Blue Jeans que j'aime pas trop :

https://www.youtube.com/watch?v=YqsNqdpHI8c

 

 

Je prefere Without you :

 

 

Et tout comme Daze , ils ont fait un Tamagotchi aussi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit dans le topic sur les décès, mais ça n'avait fait réagir personne, je le redis ici : Jim Reeves est mort au début de ce mois de février.

 

Contrairement à Invité, je préfère de très loin "Blue Jeans" à "Without You". Car ce dernier est un insipide titre au rythme bien trop slow, alors que "Blue Jeans", je lui trouve plein de charme : il y a la voix toute mignonne, un côté rétro-nostalgique (en tout cas c'est comme ça que je le ressens), tout en étant + rapide que l'autre.

 

Pour "Anybody", effectivement l'influence est claire, surtout qu'on est dans les 2 cas dans le même style Handsup.

 

 

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais trop intéressé à Sqeezer, mais je (re)découvre le titre "Scandy Randy" qui est pas mal du tout!

 

 

Mais il y a surtout cette version, à peine différente mais avec un synthé beaucoup plus lourd et assez Masterboyesque:

 

Scandy Randy (Handyman Mix)

 

Modifié par Leto
Ajout du titre de la vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...