• Annonces

    • Leto

      Danceur #2 est sorti ! Cliquez ici   29/11/2016

      Le deuxième numéro de notre magazine Danceur est enfin disponible, toujours gratuitement ^^   Cliquez sur la photo pour accéder à la page de téléchargement !                 Avis et réactions ? C'est par ici !  
    • Leto

      Danceur #3 est sorti !   22/05/2017

      Cliquez sur le titre pour lire la suite ^^


              Ce troisième numéro est donc consacré à... 2 Unlimited   Un grand merci à tous les participants de ce numéro ! Aegor, Krystophe, MarinaTechno, mindscape, Moratto, SMR, Ygrek, et bien sûr Axwell pour l'énorme travail de mise en page !   Le mag et son supplément sont téléchargeables ici : http://www.soundamental.org/blog/telechargement/   Un lien à partager sans modération sur les réseaux sociaux et auprès de vos contacts, on compte sur vous   Et pour lire le mag en ligne, sur Calameo, c'est ci-dessous !   La page Calameo de Soundamental (pour accéder aussi aux précédents numéros) : https://fr.calameo.com/accounts/4899990   Lire directement le mag #3 :  http://www.calameo.com/books/004899990ab4087f21d3d   Lire directement le supplément Prodigy du mag #3 : http://www.calameo.com/books/0048999907e41173b794b     Votre avis, vos impressions sur le troisième numéro de notre magazine Danceur, c'est dans ce topic :  
Invité

artiste
D.O.N.S.

6 messages dans ce sujet

 

LFW_DONS.png

 

 

Bon visiblement le topic n'existe pas mais on ne sait jamais . Qui se souvient de D.O.N.S qui a repris 2 versions de Pump up the jam de Technotronic .

La 1ere version cougar ping pong :

 

et la version HOT :

 

 

Laquelle des 2 préférez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première version ça passe encore, nostalgie des années 90 sûrement, mais l'autre version que je découvre je la trouve bien fadasse et trop pompée sur l'original (je veux dire, autant écouter Technotronic).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ère version, je l'ai sur une compilation des années 2000, je crois bien c'est comme ça que j'ai découvert pour la première fois cette chanson de Technotronic. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chanteuse cougar du clip me faisait penser à une vieille actrice des feux de l'amour de l'epoque , celle qui jouait Jill Abbott lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 versions sont sympatoches, aussi bien la musique que les clips (aucun n'est génial non plus pour ces derniers, faut quand même le dire :P )

Sinon ta description "cougar" est totalement exagérée puisque rien ne fait penser même de loin à une cougar dans le clip... Tu bosses dans la pub maintenant ? :D

Sinon DONS avait aussi repris "Jack to the sound of the underground" :

Modifié par Leto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exageré je sais mais je l'ai toujours appelé ainsi à cause de ma comparaison de la chanteuse brune et de jill abbott qui devait avoir plusde 45 ans dans les feux de l'amour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant