Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_24_K.png

 

 

Un topic sur un projet one-shot italien, révélant surtout un des gimmicks les plus efficaces de 1995 ! Sorti seulement en Italie et en 12", Stop The Lightning, qui se décline en deux mixes (chacun en radio & extended) , le Lightning Mix (mon préféré) et le Dynamic Mix, est signé Graziano Pegoraro, un producteur (décédé en 2013) qui a signé de multiples prods en Italie à l'époque, dont la plus connue est avec quelques comparses Mato Grosso.

La voix féminine du titre est bien connue, ce n'est autre que Clara Moroni, la chanteuse d'Antares, Orange Blue, Copernico... le rapper, Francesco Guzzi, n'apparaît lui, il me semble, pas ailleurs.

 

Stop The Lightning

 

 

Stop The Lightning (Dynamic Mix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre vraiment classique, mais plutôt sur le haut du panier dans le genre je trouve, sans être aussi bon qu'un "Ride on the meteorite", étonnant qu'il n'ait pas été signé ailleurs. Ou alors il n'a pas eu sa chance parce que noyé dans la masse ?

Je préfère aussi le Lightning Mix (sans doute grâce à ses sonorités cappelliennes :D ), même si l'autre est sympatoche quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais ça! Je me demande si ce n'est pas toi qui me l'avais découvrir il y a des années ;)

La VO, c'est du bon! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas. Musicalement, c'est sympa, mais par contre, je n'aime pas les couplets de rap qi gâchent un peu tout à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GroOOOOos pour ne pas dire énoOOOorme coup de cœur du moment  : Stop the lighting

 

C'est italien , de 1995 , et je le trouve en tout point réussi ( en plus y'a un rap ! ) , allez en cherchant un peu juste l'usage intensif du sample dans le refrain qui peut agacer.

 

Stop the Lighting - Lightning mix

 

 

 

le Dynamic mix , moins inspiré

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2015 à 10:56, Eurohit.Music a dit :

Connais ça! Je me demande si ce n'est pas toi qui me l'avais découvrir il y a des années ;)

La VO, c'est du bon! :ok:

Pas de changement d'avis après toutes ces années ;)  :dj:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié ce titre, mais c'est plutot sympa effectivement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon titre d'Eurodance ... il manque toutefois pour moi un refrain accrocheur pour que la perfection soit atteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2019 à 00:43, Moratto a dit :

Déjà fait, celui-là ! ;)

 

 

 Ah flute , en effet !

Le 20/04/2019 à 08:04, Leto a dit :

J'ai fusionné, merci ^^

 

Merci , je suis passé à travers , mais il est vrai que quand l'artiste ou le groupe ne comporte que 3 caractères c'est plus compliqué avec le moteur de recherche du site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer par l'index.

Mais "compliqué", je dirais plutôt une honte. Sur un résultat paginé, quand tu changes de page : "Désolé il y a un problème. Veuillez attendre N secondes avant de lancer une nouvelle recherche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...