Aller au contenu

Linkin Park


Angely

Messages recommandés

 

 

 

 

Linkin Park est un groupe américain formé en 1996, composé de 6 membres:

Cheester Bennington: chanteur

Mike Shinoda: rappeur, chanteur, guitare et clavier)

Brad Delson: guitare

Dave Farrell: guitare basse

Rob Bourdon: batterie

Joe Hahn: platines, mixage et effet

 

Leur premier album en 2000 "Hybrid Theory" connait un succès énorme à travers le monde soit plus de 27 millions d'exemplaires écoulés.

Leur deuxième album "Meteora" en 2003 qui connait également un beau succès.

Entre 2004 et 2006, le groupe fait une pause, Cheester créé son projet solo le groupe "Dead by Sunrise", de son côté Mike Shinoda créé son groupe de hip/hop "Fort Minor" connu notament pour le single "Where'd you go" en 2005.

En 2007, Linkin Park de retour avec un nouvel album "Minutes to Midnight" avec un style plus pop rock que les précédents albums qui était dans un style rock/nu métal.

En 2010, un nouvel album assez expérimental dans un genre pop électro voit le jour "A Thousand Sun".

En 2012, un retour aux sources rock avec l'album "Living Things".

Puis en 2014, l'album "The Hunting Party" avec un style plus heavy.

Iils sont également sortie des singles pour la B.O des films Transformers, le premier en 2007 avec "What i've Done', puis "New Divide" pour le deuxième Transformers en 2009 et enfin "Iridescent" en 2011 pour le troisième.

 

Voici quelques singles:

In the End:

 

 

Numb:

 

 

Breaking Habit:

 

 

New Divide:

 

 

Puis le remix très sympa de "Enjoy the Silence" de Depeche Mode en 2006:

 

Perso j'adore ce remix!

 

Et le projet Fort Minor avec Where'd You Go avec la chanteuse Holly Brook (alias Skylar Grey):

 

 

Alors vous aimez ce groupe? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait le remix de Depeche Mode au milieu de tout ça ? C'est eux qui l'ont fait ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mike Shinoda du groupe Linkin Park qui a remixé le Depeche Mode en 2006, cette version a bien marché en France le clip passait souvent à la tv.

Si on compare l'instrumental de ce remix avec l'instrumental du single "Numb" de Linkin Park, on entend bien le style similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le chanteur sur "Bring me to life" d'Evanescence s'appelle Paul McCoy, il fait partie d'un groupe appelé 12 Stones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien certains titres, notamment ceux de l'album "Meteora" comme "Somewhere I belong" ou "From the inside".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel album "One More Light' sortira le 19 mai 2017 !

Le premier single vient de sortir, une ballade pop rock avec la chanteuse Kiiara, sympathique mais éloigné de ce qu'on a l'habitude d'entendre de leur part :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le leader du groupe rock métal Linkin Park Chester Bennigton s'est suicidé aujourd'hui...il avait 41 ans.

C'est mon deuxième groupe préféré de rock, je suis choqué, triste...:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incompréhensible sachant que le groupe venait de sortir un nouvel album:blink::blink::triste3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chester n'allait pas bien visiblement au point de se pendre dans sa résidence à Los Angeles... oui l'album est sorti il y a seulement 2 mois...c'est un choc pour tous.

Modifié par MarinaTechno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient aussi en plein milieu d'une tournée aux US, c'est triste :( . D'habitude ce n'est pas du tout mon genre de musique mais j'avais malgré tout bien aimé l'album Meteora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur tournée vient d'être annulé ce qui est logique. Je me demande si le groupe va continuer ou s'arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé les posts sur le groupe dans le topic du groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau single sorti le jour même du décès du chanteur...

Talking to Myself, j'aime beaucoup ce titre mais si on est loin du rock métal des débuts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu il y a pas très longtemps le remix de Markus Schulz de In The End réalisé en hommage à feu Chester Bennington, évidemment ça ressemble plus à du son à la Markus Schulz qu'à du Linkin Park, mais ça colle toutefois bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...