Aller au contenu

Dance Pool


Leto

Messages recommandés

Oui, partenariat était sans doute pas le mot le plus adapté, pas au sens où on l'entend d'habitude en tous cas, Ce que je voulais dire c'est que c'est toujours (sauf à la fin) les personnes responsables de Dance Pool qui étaient à la base de l'édition de la compil, et qu'une autre structure partie prenante de Sony Music y était systématiquement associée pour la distribution sans que ce soit toujours la même. Versailles a ensuite tenu le rôle dévolu à Columbia et a laissé tomber la série en 1993 pour favoriser Top DJ qui venait d'être créée.

Le 20/05/2017 à 01:55, SMR a dit :

Le slogan "Ca vous remue les bretelles!" est juste magique. Je revoie la pochette du volume 2 et effectivement je comprends mieux. :D 

R-4742214-1376134464-3546.jpeg.jpg

 

Ça passe encore mieux avec la pub TV associée ci-dessous, kitsch à souhait ! :P

 

http://www.ina.fr/video/PUB3784163079/fun-radio-sony-music-dance-club-disque-video.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle pub Dance Pool, qui concerne une période beaucoup plus tardive dans la vie du label, puisqu'elle est extraite de Only For DJ's daté de décembre 99. Très très sobre, avec toutefois quelques petites infos.dancepoolbis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moratto.

C'est marrant de voir que pour certains titres il y a l'annotation "N°X Fréquence Spé"... Je suppose qu'il y a un partenariat Dance Pool - Fréquence Spé et que d'ailleurs le Roger Sanchez a été 2 semaines N°1 du même classement, vu que là ce n'est pas précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y avait de partenariat, c'est juste que Dance Pool faisait partie des labels participant au Fréquence Spé. La position dans ce classement est surtout mentionnée car c'est là dedans que pour les titres concernés elle était la meilleure :P. Et pour Roger Sanchez, c'est plutôt au Media Control qu'il convient de se référer il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le scan ^^

La "fin du millénaire" marquait aussi quasiment la fin du label, qui disparaitra en 2001 ou 2002. Enfin c'est très flou pour le moment...

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...