Aller au contenu

Mariam Dee


Eurohit.Music

Messages recommandés

 

LFW_Mariam_Dee.png

 

 

 

Pas grand chose à en dire, mais Mariam Dee est "connue" pour son featuring sur le titre "weekends" de Latino Party en 1991.

 

Il existe aussi un titre sorti en 1992, "it's my party", produit également par l'équipe Fairstein/Simpson (les débuts de Latino Party), passé nettement plus inaperçu, mais pourtant pas forcément plus mauvais! :P

Weekends:

 

 

Bien entendu, le 2e titre n'est pas dispo sur youtube & cie :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titres sans grand intérêt à mon goût...

Etant fan de Latino Party à l'époque, j'avais été intrigué par le single "Weekends" puis très déçu... Pas grand chos à voir avec les "Tequila" et compagnie... Je crois que j'ai toutefois le MCD.

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Weekends" est potable mais sans plus, c'est très dans la ligne des trucs genre Salt N' Pepa et cie de la fin des '80 début des '90, avec un paquet de trucs fades et quelques tubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le titre "it's my party", elle chante en français et sans vraiment d'accent ; de quelle nationalité est-elle ?

En tout cas, j'aime bien le deuxième morceau, tout en préférant le premier bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tet française, comme les Latino et la team?... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week Ends, un peu comme Krystophe, je l'avais pris à l'époque comme une tentative de diversification ratée, je trouve pas l'idée de faire un titre comme celui-ci sur un instru archi connu de Bob Marley particulièrement intéressante... enfin ça n'a été qu'une courte parenthèse peu remarquée.

Sinon, pour la chanteuse, il me semble avoir vu que depuis, aussi surprenant que ça puisse être, elle fait des duos avec Jean Amadou :siffle::dejadehors:

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez toujours écouter un extrait de 30 sec de chacune des 3 version de "It's my party" sur mon site, je ne m'en rappelais plus! :P

Extraits de la party

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tet française, comme les Latino et la team?... :P

Les Latino sont français ? Il m'avait semblé lire quelque part qu'ils étaient originaires d'Amérique du sud :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui dit le monsieur? Qui vient d'où? La production est française me semble-t-il. Quant aux 4 "potiches", d'où qu'elles viennent, elles sont totalement francophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'aurais encore appris quelque chose (déjà pour Rozlyne Clarke ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...