Aller au contenu

2 X-Treme 4 U


Invité

Messages recommandés

 

LFW_2_X-Treme_4_U.png

 

 

Qui se souvient de 2 X-Treme 4 U, groupe qui a marche en France bien que sans clip avec le titre "What u want" ?

Bizarrement la voix du rappeur est similaire à celle de Captain Hollywood

Quant à la chanteuse je ne vois pas qui c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe porte bien son nom, c'est tellement extrême pour moi que ça m'est passé au-dessus quand c'est sorti. Jamais entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça a marchotté, c'était playlisté sur M40 et classé dans le classement du Tous En Boîte (et ptetre furtivement dans le maxi dance j'sais plus) et c'est rentré limite me semble t-il dans les 40 du Media Control mais c'est tout.

D'ailleurs ça a été un one-shot je crois, y a pas du avoir de deuxième single. Le titre était produit par les allemands Marcus Kissel & Nino tielman. Ce dernier est plus connu sous le nom d'Aboria, il a remixé tous les singles issus de l'album Inside Out de Culture Beat. C'est aussi un des deux T de TNT Party Zone.

Le rapper, The M.E.G.A, est ce que j'appelle un rapper TGV, il speede tellement qu'il doit sûrement avoir un train à prendre ! :excalibur: C'est peut-être le rapper le plus speed de l'eurodance, avec Melodie MC notamment. On l'entend aussi sur le Give Peace A Chance d'Intermission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voila

je me disais bien qu'il me disait quelque chose

c'est vrai c'est le meme flow que sur give peace a chance

mais je prefere de loin le "what u want" qui fait + frissonner que give peace a chance

je l'ai si ca vous interesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai écouté un extrait de "What u want" que j'ai trouvé online, beurk, j'aime absolument pas, aucun intérêt en ce qui me concerne - surtout le refrain, toooooooooootalement loupé. Je trouve même la comparaison avec "Give peace a chance" osée, tellement ce deuxième titre est excellent :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celà me dit brièvement qqchose et c sur m40 j'ai du l'entendre 1 ou 2 fois mais celà n'a pas du fonctionner énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratto a déjà tout dit, très bon! :ok:

Jamais vu dans les classements que je peux avoir, je ne crois même pas l'avoir entendu à l'époque, j'avais découvert ça plus tard sur une compil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre était signé chez Ramdam Factory il me semble. Et je crois que Cocto a du le passer aussi en news dans Extravadance à la rentrée 93. Et sinon c'est vrai que le refrain est quand même sacrément limité, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratto a déjà tout dit, très bon! :ok:

Jamais vu dans les classements que je peux avoir, je ne crois même pas l'avoir entendu à l'époque, j'avais découvert ça plus tard sur une compil...

C'est vrai pas classé, mais diffusé entre autres le 14/08/93 dans extravadance et le 03/12/1993 en nouveautés dans l'émission maxi dance (4 mois d'écart quand même :sournois: )

Moi je trouve le morceau excellent de mon côté et je le préfère à give peace a chance (que j'aime aussi d'ailleurs :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est en partie lié pour mon cas à l'effet du "je l'ai entendu à l'époque" (ce n'était pas le cas pour give peace a chance)

Maintenant chacun ses gouts, mais c'est vrai que c'est mieux de ne pas être tout seul avec son opinion :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver le CDM sur un vide-grenier :D

La façon de chanter n'est pas forcément top c'est vrai, mais la musique est vraiment pas mal et globalement j'aime bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une remontée de topic, et positive en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...