Aller au contenu

Ten Minutes


Cosmo

Messages recommandés

 

LFW_Ten_Minutes.png

 

 

Les Ten Minutes ont sorti 4 singles:

Let it Be

Love

Your toy

It's your love

 

ainsi que 2 B-sides:

A new time dawns

Waiting for a life

 

Je ne connais que Your toy (même pas honte) et aurais aimé avoir des avis sur les autres titres, savoir s'ils sont dans la même veine que Your toy (qui est apparemment leur titre le plus connu). En particulier It's your love si quelqu'un connaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le MCD de "Let it be", et c'est comme "Your toy", ça sonne vraiment comme un titre très amateur et réalisé avec très peu de moyens (et je ne vous parle pas du clip de "Your toy", qui restera sans doute comme un des plus grands moments d'anthologie en matière d'eurodance lol). Je pense que j'ai dû entendre "It's your love" mais manifestement ça ne m'a pas marqué :D. Les autres jamais entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip de "Your Toy" c'est celui dans le supermarché? Il est énorme ce clip... Avec mon neveu blond, la voisine et un caméscope acheté au supermarché même à travers les rayons charcuterie et fromagerie, on n'aurait pas fait mieux.

Sinon, la chanson "Your Toy", j'aime vraiment. Mais je ne connais pas le reste de la discographie. Peut-être que Monsieur CDL (Comblage De Lacunes) pourra venir à mon secours... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Your toy j'avais vraiment kiffer ce titre (découvert sur le superbe Dance Attitude 6). Par contre en effet Klems c'est quelques années après qu'il m'a paru pas abouti, amateur peut-être. Mais je ne serais pas vraiment dire où cependant (dans les arrangements vocaux peut-être??) Quoique la voix particulière et aïgue de la chanteuse n'est pas sans charme, même si elle pourra en agacer certains. Bref j'en sais rien mais ça reste un titre que j'ai plaisir à écouter, même si beaucoup moins qu'autrefois. Mouais pas très clair tout ça lol

Invité il s'agit d'eurodance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip de "Your Toy" c'est celui dans le supermarché? Il est énorme ce clip... Avec mon neveu blond, la voisine et un caméscope acheté au supermarché même à travers les rayons charcuterie et fromagerie, on n'aurait pas fait mieux.

C'est tout-à-fait ça :D. Et puis ces 2 danseuses situées à l'accueil du supermarché, dans le short en vinyl, on adorerait tous qu'il y ait les mêmes à Carrouf (ou pas...) :D :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Klems :D

alors effectivement, le clip est...comment dire...plutot original :D mon dieu, quest ce que cest kitch. La fille chantant le refrain nest carrement pas inspiré, les cadrage... au secours, la palme allant au rappeur lol. M'enfin, bon cetait plutot pas mal pour un groupe ayant peu de moyens lol

En revanche j'ai bien accroché à la musique. cest du classique mais le kik me plait enormement, il me fait pensé a celui utilisé dans le titre de 2 unlimited - maxximum overdrive (x-out in trance).

La melodie est sympa, c'est bien speed et le refrain se laisse ecouter.

Je ne m'attendais pas à etre si interessé par ce titre lol.

Merci klems pour la decouverte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais entendu 1 ou 2, ça m'avait pas tellement marqué.

En réécoutant le clip, c'est pas mal.

Ceci dit j'aime pas tellement le pipeau synthétique, pas + que j'aime celui que Maxx "Get away"

Oh putain !!!

Un clip pour Church Sisters, c pas possible !! O_o O_o temp/ohmy.gif

http://youtube.com/watch?v=ygb3Ytt3imI

Modifié par Capitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain !!!

Un clip pour Church Sisters, c pas possible !! O_o O_o temp/ohmy.gif

http://youtube.com/watch?v=ygb3Ytt3imI

C'est pas le sujet dans ce topic... mais c'est juste énorme ce titre :D!! J'adore!! On en avait parlé de celui là, quand on avait parlé de Diaferia?? En tout cas je trouve le nom du groupe tellement pourri que je n'aurais même pas eu envie d'écouter, comme quoi... En tout cas merci pour la découverte, il me le faut celui là (le clip ET la chansons, d'ailleurs si quelqu'un veut bien m'aider;) )!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce soir pas de soucis quand je serais chez moi :D

Je m'etonne qu'ils aient fait un clip !!..... déjà que les disques sont très difficiles à trouver.

Le titre en lui-meme est presque inconnu.

A vrai dire moi-mme je l'ai connu en achetant le CD à l'aveugle....

Mais sinon, Eurohit l'avait bien mentionné :P

Modifié par Capitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas Church Sisters (mdr le pseudo) Le son tu sais direct que c'est italien, sans compter qu'on dirait une Sabrina Salerno décolorée lol J'adore l'instru et les passages où elle scande 'Say what! say Who! with You" mais le refrain n'est pas génial, je trouve même qu'il gâche un peu le titre.

Ya pas une version instru qu'avec les "Say what! Say Who!" par hasard ?? Parce-qu'excepté le refrain je trouve ça terrible... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques écoutes, le refrain passe finalement plutôt bien, mais je reste convaincu qu'il n'est pas au niveau du reste du titre, et que si plus travaillé c'aurait été une pure tuerie. Ce titre me rappelle I've got the music in me de Cleo & Marcus (en parlant de pure tuerie, celui là est ENOOOOOOOOOOOOOORME!!!), la même énergie qui se dégage, sauf que sur Cleo & Marcus les vocaux collaient parfaitement au titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait sympa d'ouvrir un nouveau sujet quand vous voulez donner votre avis sur un groupe différent de celui du sujet d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais ça casse la conversation, et je doute qu'on tienne 35 posts sur Church Sisters :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute qu'on tienne 35 posts sur Church Sisters :D.

ça c'est secondaire, lol

bon sinon je scinde quand vous aurez fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah jolie decouverte pour 10 minutes, je connaissais pas du tout ;)

la musique est tout simplement terrible (d'accord avec toi unexist pour le kick trop bien!) j'accroche trop :merci:

par contre le clip.....oh la vache c'est énorme.....kitchissime à souhait!!!! :D

quant au rappeur....en étant dans un supermarché il avait pris un yaourt au passage,non?parce que franchment c'est incompréhensible!!!!! :merci:

bref en fait le mélange musique trop top et clip super kitsch j'adore!!!! :happy:

ça me rappelle plein de clips comme ça genre Da Blitz par exemple!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totale découverte pour moi

musique géniale ,ça pulse grave comme disent les djeun's :merci:

bref c'est excellentissime,merçi de l'avoir promulgué (ça se dit ça??? :merci: )

aprés plusieurs écoutes le chant est trés proche de fun factory take your chance à un moment,écoutez vous verrez

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que Let it be et Your toy... Le 2e est meilleur que le premier quand même je trouve, plus d'énergie même si ce n'est pas exceptionnel :merci:

Pour faire hors sujet, le Church Sisters n'est pas le meilleur Diaferia je trouve :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais trois titres (Let Me Be, Your Toy et It's Your Love), tous très bons à mon goût. Mon préféré c'est Your Toy aussi :happy:

It's Your Love est plutôt différent des 2 précédents, le BPM est beaucoup plus élevé (mais je ne rangerais tout de même pas ça dans la catégorie happy hardcore).

Pas mal le clip de Your Toy au passage ;)

Modifié par eurodance lover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok se agrdece

Merci djalexx, cette intervention très constructive m'a permis de remarquer le topic :D

10 Minutes, je connais que Your Toy, qui est pas mauvais. Enfin, il fait partie des CD que j'écoute jamais parce que j'écoute plutôt autre chose, en fait. :|

Mais je suis open à la découverte des autres titres... ;)

Oh putain !!!

Un clip pour Church Sisters, c pas possible !! O_o O_o temp/ohmy.gif

http://youtube.com/watch?v=ygb3Ytt3imI

Enorme! En même temps, quand Zafret m'a dit qu'il y avait un clip pour Automatik Sex, j'ai d'abord cru que sa petite mémoire faiblissait, ou qu'il inventait ça dans sa tête. :coeurs: Mais bon, apparemment il est sur DAT. Donc je crois que peu de choses peuvent réellement me surprendre à présent! :coeurs: Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...