Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

3 membres ont voté

  1. 1. Votre note pour les Pet Shop Boys (Vous pouvez la modifier à tout moment)

    • 10/10
      0
    • 9/10
      1
    • 8/10
      1
    • 7/10
      0
    • 6/10
      0
    • 5/10
      0
    • 4/10
      0
    • 3/10
      0
    • 2/10
      1
    • 1/10
      0
    • 0
      0
    • Je connais trop peu pour noter
      0


Messages recommandés

Phil

 

LFW_Pet_Shop_Boys.png

 

 

 

Sur le site officiel des Pet Shop Boys : Concert à Paris le 21 mai 2007 au Grand Rex !!! achat des places à partir du 20 février 2007.

YEEEESSS!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ranita

ah j'aime bien mais pas au point d'aller les voir en concert

je prefere dix mille fois aller voir Madonna ou Mylene Farmer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralys

Tu voudrais pas plutôt m'emmener à la soirée années 80? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Tu voudrais pas plutôt m'emmener à la soirée années 80? :D

tu parles à Ranita ou à moi lol ?

là j'enchaine WITHIN TEMPTATION et le 9 mai et les PET SHOP BOYS le 21 ......donc la soirée 80 passe en dernier choix ...

ils ont fait leur promo l'autre fois à la TV : y avait MADER, Rose LAURENS, Jean SCHULTEIS.....

mais y a rien de spectaculaire à les voir en vrai ;) ;)

les PSB, ca promet un peu plus :D

et leur musique doit mieux donner en concert que "Macumba" et la "touffe" de Jean Schulteis :D

Modifié par Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Tommy J.

Ah bah merci pour l'info Phil ça me tente bien aussi les PSB!!! va falloir decrocher les places maintenant!! :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

bon ca y est .....j'aime pas les "courses à la place" comme ça pfff

j'ai !

un peu dég car suis au 6eme rang mais bon .......

et me dit pas DJ Tommy que t'avais un super plan pour avoir ça autrement :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Fnac.com vend actuellement le 1er rang du coté droit ....

c'etait bien la peine de se depecher ;)

comme c'est aleatoire, on peut faire 50 simulations et autant avoir un coup de bol comme l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Tommy J.

bon ca y est .....j'aime pas les "courses à la place" comme ça pfff

j'ai !

un peu dég car suis au 6eme rang mais bon .......

et me dit pas DJ Tommy que t'avais un super plan pour avoir ça autrement :D

Bah non fnac ça a été parfait, orchestre, devant la scene ne devrait pas etre un probleme Phil!loool :ok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Bah non fnac ça a été parfait, orchestre, devant la scene ne devrait pas etre un probleme Phil!loool ;)

tss tsss ....à la fnac on peut pas choisir ..donc à moins de simuler 50 fois et de tomber sur une bonne place .....

en ayant fait plusieurs le 1er jour et parfois me retrouvant pas bien placé, j'ai craqué sur 2 places au 6eme rang :D

alors que plus tard ou le lendemain matin, y avait des places dans les 2 premiers :dry:

donc inutile de se depecher en effet

Modifié par Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Tommy J.

Et oui Phil dans certain cas il ne faut pas se presser!LooL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Et oui Phil dans certain cas il ne faut pas se presser!LooL

certes ;)

neammoins, il est difficile de savoir quand des places sortent si c'est parce que c'est aleatoire ou parce que les autres sont vendues :D

surtout quand tu frequentes le forum du groupe et que tous se jettent dessus des la 1ere minute de la vente des places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Tommy J.

Et oui Phil dans certain cas il ne faut pas se presser!LooL

certes ;)

neammoins, il est difficile de savoir quand des places sortent si c'est parce que c'est aleatoire ou parce que les autres sont vendues :)

surtout quand tu frequentes le forum du groupe et que tous se jettent dessus des la 1ere minute de la vente des places

Soit je te l'accorede pour cette fois mais c'est bien parce que c'est toi!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

LOL

bon et toi t'y vas ?

si oui t'as quoi comme place :) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Tommy J.

LOL

bon et toi t'y vas ?

si oui t'as quoi comme place :) ?

Oui j'y vais, ce n'est pas moi qui m'en charge je delegue! (enfin on suit mes ordres!lol non mais!!) tout ce que je sais c'est que c'est places en Orchestre Cat 1!! Vala ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Tommy J.

Bon resultat des courses 15è rang! :D Bouhouhhhh!!! :bouu:

... tu pourras me narguer de ton 6è rang!looool

Modifié par DJ Tommy J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Bon resultat des courses 15è rang! :froggy1: Bouhouhhhh!!! :bouu:

... tu pourras me narguer de ton 6è rang!looool

ben qu'est-ce qui s'est passé ?

toi qui avait l'air si sur de toi :D

t'as commandé par cheque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Tommy J.

Bon resultat des courses 15è rang! :dry: Bouhouhhhh!!! :bouu:

... tu pourras me narguer de ton 6è rang!looool

ben qu'est-ce qui s'est passé ?

toi qui avait l'air si sur de toi :excalibur:

t'as commandé par cheque ?

Non c'est pas moi qui m'en susi chargé en fait! voilà tout le mystere eclairci!looool comme quoi faut se debrouiller seul des fois!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Non c'est pas moi qui m'en susi chargé en fait! voilà tout le mystere eclairci!looool comme quoi faut se debrouiller seul des fois!lol

faut se mefier de la "delegation" :excalibur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Tommy J.

Non c'est pas moi qui m'en susi chargé en fait! voilà tout le mystere eclairci!looool comme quoi faut se debrouiller seul des fois!lol

faut se mefier de la "delegation" :D

Tu m'étonnes! LooL ..;en plus je crois qu'il va y avoir un changement de programme et vais peut etre pas pouvoir assister au concert!! Lala les PSB quelle histoire!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

En effet ! dejà que c'est le seul concert ..ce serait dommage ...

heureusement que WITHIN TEMPTATION revient en octobre car ca m'aurait gavé de les rater à cause des PSB le même jour ...

mais là ce serait vraiment bête que tu puisses pas y aller ...sont pas venus depuis 5 ans :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Tommy J.

En effet ! dejà que c'est le seul concert ..ce serait dommage ...

heureusement que WITHIN TEMPTATION revient en octobre car ca m'aurait gavé de les rater à cause des PSB le même jour ...

mais là ce serait vraiment bête que tu puisses pas y aller ...sont pas venus depuis 5 ans ;)

Je sais bien Phil mais des imponderables!!! Enfin les choses peuvent encore changer! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Tommy J.

Bah ça part mal tout compte fait!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurohit.Music

Image postée

Déjà Starwars VII ? Ce sont les enfants de Ian et Leia? :D

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant