Aller au contenu

Messages recommandés

marche po:(

Forbidden

You don't have permission to access /ypiplusweltlo/es/basshunter_boten_anna_galak.wmv on this server.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le click droit, enregistre sous, il est forbidden aussi?

il donne rien non pu, juste un fichier de 246 octets :D

et de toute façon généralement quand on voit un lien on clique dessus, on fait pas enregistrer sous :D

sinon c'est sympa. C'est un truc sérieux ? parce qu'avec les paroles on dirait vraiment une parodie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le click droit, enregistre sous, il est forbidden aussi?

il donne rien non pu, juste un fichier de 246 octets :D

et de toute façon généralement quand on voit un lien on clique dessus, on fait pas enregistrer sous ;)

sinon c'est sympa. C'est un truc sérieux ? parce qu'avec les paroles on dirait vraiment une parodie :D

Ah oui, ce truc... C'est l'O-Zone 2006 :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est marrant, on m'a envoyé cette vidéo il y a quelques semaines à peine... Assez bizarre je dois dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mika

je deterre le sujet,

les liens ne sont plus valables, mais je suppose qu'on parle bien du même basshunter,

un espèce de cascada au masculin suédois,

ses escapades de culs avaient filtrés sur le net,

depuis il est passé à l'anglais et ça lui réussi mieux, je sais pas si vous avez remarqué il a fait un carton monstrueux en particulier en angleterre avec ce titre il est resté numéro 1 plusieurs semaines

c insupportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce truc, on dirait de la dance club 1997-98

Comme quoi on peut très bien sortir du vieux n'importe quand et avoir du succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le sample aussi ...

en légèrement accéléré, y'a de sacrées intonations de couplets de "It's a sin" des Pet Shop Boys ... ça fait bizarre

pas ma tasse de thé en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là est encore pas le pire, je le trouve même pas forcément détestable. En revanche, il y en a d'autres dont le souvenir m'est encore douloureux, je pense notamment à Dota cet espèce de clone difforme de Daddy DJ, quelle horreur... quand je pense que j'en vois souvent qui se plaignent que ce genre de trucs ne marchent pas en France... moi ça me fait relativiser, je me dis que ça serait encore plus pénible avec des titres comme ça en haut des charts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait bpartit de ceux qui se plaigne que ca marche pas :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais Now You're Gone et aussi sa version avec les paroles suédoise! :D

Ils ont repris Daddy Dj mais c'est une reprise que j'apprécie.

Après j'aime bien: Russian Privjet (le son style pakito :happy: )

Et bien sinon le reste je l'ai pas écouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'il ne produit pas de son et se contente entièrement de faire des reprises/samples. Après, ses musiques sont propres, il faut le reconnaître aussi. Sa petite originalité : à la fois mixer et chanter. Mon préféré reste All I ever wanted, justement car le refrain est repris à Daddy DJ. Après, il y a aussi Dota, version suédoise de ce même titre. Quant à Now you're gone, je peux plus, je l'ai beaucoup trop entendu en boucle à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Boten Anna" la version suédoise je le trouve plus sympa à écouter que la version anglaise avec le recul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...