Aller au contenu

Messages recommandés

 

Sefe (2)

 

 

Sefe est un projet Eurodance italien qui n'a sorti, a priori, qu'un seul titre, I Can Feel Your Body (I Need You Tonight)

Je possède le vinyle français (sorti chez Dance Pool), trouvé par hasard sur une brocante. J'en profite pour vous communiquer les crédits  :

Auteur-Compositeur : Wilko

Editeur : Pull

Produit par J. Hammer

 

Et voici les versions qui y figurent :

- Club mix

- Dub mix

- Another mix

- Radio version

 

Trouvé sur YouTube le Club mix :

 

 

Sympa, non ? :)

Vous êtes aussi interpelés par la manière dont la chanteuse prononce "tonight" dans le refrain ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon titre pour ma part, avec un bon refrain.

J'avais trouvé chez un disquaire un autre titre d'un Sefe, Evviva a Vida, Discogs dit que ce n'est pas le même projet, après comme c'est sorti chez Airplay, je me dis qu'on n'est pas si loin que ça musicalement... Et puis la voix ressemble quand même!

 

 

si c'est le même projet, alors il y a eu un 3ème single, Paradise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SMR a dit :

Et puis la voix ressemble quand même!

Sur le titre que tu mentionnes, c'est Sandy Chambers qu'on reconnait assez bien. Sur le titre de Sangore, carrément pas. Après évidemment ça peut etre le meme projet...

 

Dans tous les cas je ne connaissais que le 2e, que j'aime beaucoup; le 1er je ne connaissais pas et il est plutot sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne semble rien y avoir en commun entre les deux, ni les producteurs, ni la chanteuse, ni la période, ni le label, là ça commence à faire beaucoup pour envisager autre chose que l'homonymie ! J'ai tendance à préférer légèrement celui de Sandy Chambers, en fait je préfère l'instru plus euro de I Can Feel Your Body mais je suis clairement rebuté par le vocal trop criard et notamment la façon dont elle appuie sur les "I Neeeed" et les "Won't You Be With Me". Pour moi, ça ne passe pas.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais les 2, croisé les CD par le passé, mais aucun ne m'a réellement branché. Sans plus quoi :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais seulement le premier via une compilation (dance pool party 2), le deuxième est d'un autre genre. J'aime bien les couplets, mais pas le refrein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le second, sympa, mais je découvre le premier et c'est du bon!!!! Voilà encore une belle découverte plus de 20 ans plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous après un bon moment d'absence. La période estivale me permet de revenir un peu.

 

Je ne connaissais que "I can feel your body" que je trouvais efficace avec une intro vocale accrocheuse et une bonne prise de rythme pour enchainer. Le morceau dans son ensemble est bien structuré et entrainant.

 

Puisque je suis en pleine remise à plat de mes charts, niveau stats, ce titre s'est hissé à la 5° place et s'est classé 6 fois dans le TOP20.

Un très bon souvenir que je ré-écoute en ce moment même, ça fait plaisir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, HVC a dit :

Hello à tous après un bon moment d'absence. La période estivale me permet de revenir un peu.

Bon retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...