Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Supercar.png

 

 

Comme il apparaît dans le groupe actif du Club Survivor, j''ai remarqué que ce projet italien, que l'on doit à Riccardo Pagano et Alberto Pizzarelli, n'avait pas encore de topic dédié.

Alors ça va aller vite, il n'y a eu que 2 singles en 1999, dont l'un (Tonite) a bien mieux marché que l'autre (Computer Love) chez nous. Tonite aura même droit à un clip.

 

Tonite

 

 

Computer love

 

 

Le duo italien a malgré tout sorti un autre titre en 2000, Da Bridge, mais sous un autre alias, Daf Fader : 

 

 

Et pour la base, le sample de Tonite , Supercar Gattiger de Superobots : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 titres se laissent écouter comme ça, mais je pense qu'ils deviendraient vite soulant s'ils revenaient plusieurs fois dans ma playlist :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adoré "Tonite" , qui me rappelle pas mal de souvenirs! Le titre italien des années 2000 par excellence.

Il y avait un live sur Youtube pendant un moment, mais je ne le trouve plus à part celui mis en ligne par la chanteuse elle-meme, Michela Fortunato. Dans les commentaires elle dit qu'elle était agée de seulement 17 lors lors de l'enregistrement du titre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la fille du clip n'est pas la vraie chanteuse apparemment?

J'aime bien "Tonite", découvert à l'époque dans les chars britanniques.

"Computer love", j'en avais entendu parler mais je ne l'avais jamais entendu... C'est un peu la même chose en moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais plutôt bien Tonite et Computer Love, ça me renvoie à l'époque du Fréquence Spé où on jouait ces titres, ils étaient assez simples mais plaisants et un peu plus variés que certains autres hits du genre. Il y a eu un autre projet du duo sorti en 2001, après Supercar, c'était... Supercop, avec Run Run Baby, là en revanche on tombe dans les clichés de l'italodance de cette période et pour moi ça le fait déjà largement moins. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Moratto a dit :

c'était... Supercop, avec Run Run Baby, là en revanche on tombe dans les clichés de l'italodance de cette période et pour moi ça le fait déjà largement moins. :P

J'aurais plutôt dit une espèce de Eiffel-like un peu limité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le Supercop, mais j'ai toujours été très client de ce type de dance italienne ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Eurohit.Music a dit :

J'aurais plutôt dit une espèce de Eiffel-like un peu limité :P

J'allai le dire, on voit qu"il y a eu un avant Eiffel 65 (Supercar) et un après (Supercop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...