Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Lorenz_D.png

 

 

J'étais persuadé qu'on avait déjà un topic sur ce projet monotitre qu'est Lorenz D. 

De son vrai nom Laurent N'Diaye, ce n'est pas franchement un inconnu car il a débuté dans le film "La Boum" dans le role d'Arnaud, aux cotés de Sophie Marceau.

Il a sorti plusieurs titres sous plusieurs alias différents (Laurent, Bangman entre autres), mais donc au milieu des années 90 il sort le titre "Mystery" sous le pseudo Lorenz D. C'est un titre pure eurodance italienne, puisqu'il est produit par la team DUE Records, un sous label de DWA et donc de Robyx. Il a également co-écrit certains titres de la meme époque comme Black 4 White "Cannibal", Digilove "Touch me", etc.

 

Je vous mets quelques prestations du titre "Mystery" lors d'un passage au Brésil, et je vous préviens, attachez vos ceintures parce que ça virevolte et ça dandine dans tous les sens, sans compter un style vestimentaire pour le moins... unique :D .

 

 

 

 

Dans tous les cas, je trouve le titre vraiment excellent, une prod bien efficace comme on les aime :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas, mais c'est effectivement du bon ! Si quelqu'un a le CD ou le vinyle à vendre, je suis intéressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...