Aller au contenu

Masterjam


tecnoman

Messages recommandés

 

LFW_Masterjam.png

 

 

Masterjam est un projet dont j'ignore l'origine ,surement d'Europe du nord , 2 titres seulement mais sorti en plein 1994 .

 

I Wanna Know avec son démarrage à 0.28 que je trouve irrésistible est une bombe absolue !

 

 

Le second Rhythm's in your mind moins percutant ne démérite pas avec un beat à la ....Culture Beat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que c'était allemand ca...

J'aime bien les 2. Auncun n'est exceptionnel, le premier un peu meilleur, mais ils restent rafraîchissants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tecnoman, je trouve "I Wanna Know" très bon ; une bombe Euro comme on les aime de par chez nous !

Le second est moins percutant, tout en étant sympa.

Il me semble aussi que c'est allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison c'est Allemand , je trouvais le patronyme des producteurs plus " nordique" , le site de karine crédite même un 3eme single sans intérêt  live it up .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil,c'est pas des coups de cœur mais j'aime bien les 2 à peu près autant, vu qu'ils sont assez différents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, je fais partie de ceux qui préfèrent le premier. Le second fait effectivement penser à Culture Beat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, surpris qu'il n'y ait pas eu de sujet sur ce projet! Perso j'adore, surtout "I wanna know", titre bien efficace, bon synthés et tout. J'avais galéré pour trouver le CDM il y a pas mal d'années déjà. C'est effectivement un projet allemand, et la chanteuse pour ce titre est Tina Safrany, qui a un paquet d'autres projets eurodance à son actif, le plus connu ( ou le moins méconnu) étant sans doute First Base "Love is paradise".

 

"Rhythm's in your mind" est très différent, limite ça pourrait ne pas etre le meme projet, mais j'aime beaucoup également.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une grosse préférence pour I Wanna Know, depuis que je le connais j'ai toujours trouvé l'instru redoutable, Tina Safrany assure vraiment, mais je suis un peu moins client de la mélodie du refrain. Rhythm's In Your Mind est pas si mal, mais j'accroche nettement moins.

 

Sinon, pour faire le lien avec d'autres prods eurodance, la prod de Masterjam est signée Pit Bailay, Peter Ballweg de son vrai nom teuton ! ;) Riverside People, Megatronic ou Future Beat sont à mettre aussi à son crédit. Pour Rhythm's In Your Mind, il avait travaillé avec Günther Eckert & Torsten Hartmann, repérés eux notamment pour leur boulot pour Jesse Lee Davis ou Reggy O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet 2 titres de bonne euro en 1994... :dj:

 

I wanna know

 

Rhythm's in your mind

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah alors?? Sujet déjà créé il y a à peine 2 mois et auquel tu avais répondu d'ailleurs :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Klems a dit :

Et bah alors?? Sujet déjà créé il y a à peine 2 mois et auquel tu avais répondu d'ailleurs :D .

 

Hmm ça m'apprendra à chercher dans l'index des artistes qui n'est pas à jour... :sournois:  Merci pour la défaillance mais si je devais retenir toutes ces obscurités créées :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eurohit.Music a dit :

Hmm ça m'apprendra à chercher dans l'index des artistes qui n'est pas à jour... :sournois:

Ce groupe est dans l'index général, et le lien vers le forum également :P

 

Merci Klems pour avoir repéré ce doublon, les 2 topics ont été fusionnés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...