Aller au contenu

Klems

Messages recommandés

 

LFW_Eleonora_Cooper.png

 

 

Je viens de tomber là dessus sur une radio eurodance. Eleonora Cooper est un projet one shot de chez Lombardoni sur son mini label WorldDirection. Sauf que cette fois c'est une reprise de Corona "When I give my love", et que d'après ce que je peux vaguement voir sur les scans de la pochette sur Discogs, il n'ont pas crédité les auteurs du titre... En tout cas c'est plutot bien ficelé! La demoiselle sur la pochette me rappelle quelqu'un d'autre, mais je ne resitue pas.

 

Le club mix:

 

 

Le Estravaganza mix, pas bien différent:

 

 

Et pour rappel la version de notre chère Olga, qui est un de mes titres préférés de Corona:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très client aussi, c'est une prod de la team d'Alex Neri & Marco Baroni, plus connus pour leurs prods axées house (Kamasutra ou Planet Funk). Je ne sais pas si cette version-ci ne repompe pas déjà autre chose, mais je suis à peu près certain qu'elle est antérieure à la version figurant sur l'album de Corona. D'ailleurs, ce n'est pas une surprise quand on sait de quoi ce dernier est constitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est anterieure, c'est ce que je disais dans le topic corona :sournois:

Puisque les credits sur son album sont les memes que pour ce titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops! Merci pour les précisions, j'ai essayé de retrouver les crédits sur l'album de Corona, sans succès mais j'ai pas énormément cherché :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...