Aller au contenu

Usha


Eurohit.Music

Messages recommandés

 

LFW_Usha.png

 

 

Usha est un micro projet par la Team de Egma

 

En 1992 on a le droit à I want you

 

 

Qui convient les vocaux de Affiniy (1'30)

 

 

La version instru s'appelle Rockin the beat.

C'est tout :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la partie "Affinity" avec laquelle je n'ai aucune affinité;), sinon musicalement ça passe tout à fait.

 

Pour revenir au vocal, il y avait eu aussi un titre de Marusha (Unique) utilisant le même sample vocal :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est plutôt sympa, je ne lui trouve rien de déplaisant en tout cas :)

Des sonorités "techno" comme je les aime et les samples et vocaux sont pas mal. Ca ne sonne pas spécialement original mais ça mérite achat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite surprise cette semaine à l'écoute de ce titre de Boneshakers, Don't Go Away, il utilise exactement le même sample vocal d'Affinity que le titre d'Usha, agencé de la même manière, ce qui laisse supposer de son influence sur ce dernier. Il lui est antérieur, il date de 1990.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore commenté ce topic mais I Want You d'Usha est un de mes coups de coeur de fin 93 découvert dans un Original Megamix de Maxximum Revival sur Montpellier et réentendu par la suite sur la compil Megamix 93.

Je l'associais d'ailleurs à l'époque au One Day de Sly!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I want you est un des tous premiers cds que j'ai recherché avec l'arrivée du net. Ce titre avait été diffusé dans les mégamix M40 et m'était resté particulièrement accrocheur !

Un titre sympa qu'il convient de posséder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2017 à 00:53, Moratto a dit :

Une petite surprise cette semaine à l'écoute de ce titre de Boneshakers, Don't Go Away, il utilise exactement le même sample vocal d'Affinity que le titre d'Usha

Intéressant et inattendu ce truc....

 

Le 22/04/2017 à 10:04, dekkra a dit :

Un titre sympa qu'il convient de posséder!

En pressage FR surtout :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe en pressage FR celui-là??? je l'ai en pressage NL il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre "I want you", que je trouve carrément excellent! Je le remets vu que le lien d'Eurohit n'a plus l'air de marcher: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repensé au titre d'Affinity et donc par extension à celui d'Usha basé dessus ce mois-ci, en réécoutant pendant les vacs... un vieux Latino Party, pas réécouté depuis des années, Aprovecha, qui est antérieur de quelques mois au titre d'Usha et qui réutilisait parmi tant d'autres celui-là (à 1:32, et de nouveau plus loin !).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...