Aller au contenu

Feder


Axwell

Messages recommandés

 

LFW_Feder.png

 

 

Généralement, ce que je peux entendre le l'électro actuelle me laisse assez indifférent. Mais là, je viens d'écouter ceci et ça a accroché mon oreille. Il s'agit du titre "Lordly" de Feder (feat. Alex Aiono). Je ne connais rien de lui, du coup je suis allé voir sur Wikipédia et je découvre qu'il est français (Hadrien Federiconi de son vrai nom). Je vois aussi qu'il a sorti deux CD 2 titres : "Goodbye" (2015) - titre que je me rappelle avoir déjà entendu - et "Blind" (2016). A part ça, il a été "sacré" Révélation de l'année aux NRJ Music Awards de 2015.

Voici donc "Lordly" :

 

Il y a aussi toute une série de remixes (qui ne me plaisent pas des masses...), sauf celui-ci que je trouve pas mal :

 

 

Et voici les 2 clips des titres précédents :

Goodbye

 

Blind

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets le remix de Blind par Synapson ici, dans mes coups de coeur 2016!

 

 

Sinon, Lordly a fini par me sortir des oreilles à force de l'avoir entendu et Goodbye j'avais vite décroché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le "Goodbye" malgré le côté lent, le "Blind' est sympathique mais m'a vite soûlé trop entendu...et le "Lordly" est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois derniers hits de Feder:

Back for more (2017)

 

Breathe (2017):

 

Keep us apart (2018) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les deux derniers! :) Mais le Blind remixé par Synapson reste mon préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Breathe j'accroche pas, par contre les deux autres que j'ai mise, j'aime bien :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet artiste a fait un autre morceau qui s intitule Breathe.Dommage que leurs morceaux ne soit pas sur CD.

 

Son titre Breathe est surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...