Aller au contenu

Kungs


Angely

Messages recommandés

 

LFW_Kungs.png

 

 

Kungs est le nom de scène du jeune DJ français Valentin Brunel qui est âgé de 20 ans.

En 2016, il sort un remix du titre "This Girl" du groupe Cookin' on 3 Burrners.

En fin 2016, il a sorti son premier album studio "Players" intégrant les deux singles suivant "Don't You Know" et "I Feel So Bad".

Son style est de la deep house, tropical house avec des sons de trumpettes...

 

Voici les trois clips des trois singles:

 

 

 

Que pensez-vous de cet artiste ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore !
Je trouve que "I feel so bad" est vraiment le meilleur titre de l'album, et qu'il a très bien fait de le sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un bon choix de 3e single ! :)

Je nesuis pas forcément fan à la base de ce style de Dance, mais j'aime bien Kungs, je n'ai pas accroché au "Don't You Know", par contre les deux autres singles me plaisent bien ! faudrait que j'écoute son album pour voir. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MarinaTechno a dit :

Oui un bon choix de 3e single ! :)

Je nesuis pas forcément fan à la base de ce style de Dance, mais j'aime bien Kungs, je n'ai pas accroché au "Don't You Know", par contre les deux autres singles me plaisent bien ! faudrait que j'écoute son album pour voir. :) 

 

+1 sur la totalité de ton post. ;)

Même s'il doit ses succès aux featurings vocaux qui assurent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau single est "You remain", et j'aime toujours beaucoup, comme tout l'album

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up de ce topic pour partager la performance de Kungs en liveset à Tomorrowland... J'ai été bluffé, je m'attendais pas à ce qu'il sorte un set aussi travaillé ! Clairement le meilleur set de cette édition à mon sens :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ses goûts, mais son mix est propre. Après, c'est peut être plus facile de mixer avec un BPM bas.

Modifié par Nok'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son récent Disco Night, j'ai failli le trouver sympa sur la 1ere minute avec un trip un peu à la Daft Punk - Burnin', mais au delà c'est hyper linéaire et ça ne décolle pas du tout. Dommage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Moratto said:

Son récent Disco Night, j'ai failli le trouver sympa sur la 1ere minute avec un trip un peu à la Daft Punk - Burnin', mais au delà c'est hyper linéaire et ça ne décolle pas du tout. Dommage...

 

 

Seuls "this girl" "dont you know" "i feel  so bad" sont corrects. Après ça, tout est bon à jeter. C'est du vite fait sans aucune émotion et originalité. Aucun son accrocheur. Malheureusement, il n'est pas le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve personnellement Don't You Know pas terrible. En revanche, j'ai adhéré à Be Right Here, différent de tout ce qu'il a pu proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la basse funky, le groove est sympa, mais c'est vrai que c'est linéaire. Il aurait dû rajouter une mélodie à tendance disco ou faire sa basse plus progressive, abstraite au début et très présente sur la dernière minute. Car quand tu mises tout sur la bass, essaye au moins de la faire varier, progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les singles de Kungs habituellement mais celui-là "disco night", je le trouve horrible...raté, vivement le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, c'est le titre Paris qui tourne en club et en radio. Un titre que je trouve pas mal du tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2020 à 09:53, Nok' a dit :

En ce moment, c'est le titre Paris qui tourne en club et en radio. Un titre que je trouve pas mal du tout.

 

 

Pas désagréable, mais mollasson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, je m'ennuie très souvent en écoutant ce qu'il propose, malgré une base pas mauvaise. C'est encore le cas avec son remix tout récent du Don't Start Now de Dua Lipa, la différence de niveau avec le remix de Purple Disco Machine du même titre est assez conséquente, sans que ce soit le haut du panier de la remixographie de ce dernier.

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était lui le tube de l'été 2021 ?

 

Never Going Home

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien un des titres les plus diffusés cet été derrière deux-trois autres, comme la reprise de Iko Iko. En tous cas on sent l'influence de certains comme Purple Disco Machine car ce que sort Kungs est (enfin) un peu plus pêchu, du coup c'est sûrement son single le plus efficace, le vocal de Martin Solveig n'y est pas pour rien. Mais c'est surtout l'instru qui est redoutable, en fait il n'a pour le coup rien d'original car c'est piqué (bon, au moins, c'est crédité) sur  Idol de Mind Enterprises sorti en 2019. Un titre moins tubesque mais plus varié, plus abouti.

 

 

Le remix de Gerd Janson du titre de Kungs, en revanche, bah c'est du Gerd Janson avec tout son savoir-faire habituel, donc j'en redemande :

 

 

 

Depuis Kungs a sorti Regarde-Moi, avec son propre vocal, dans la même veine mais franchement basique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il groove bien le regarde moi ! , ça donne envie de bouger :elephanroz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho non, même le Kungs, c'est une reprise (enfin bon, un sample mais tellement gros que ça passerait pour une reprise)! Mais alors y a-t-il un tube de 2021 100% original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'été 2021 il reste plus que 6 jours. Ou alors pour l'été 2022 ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...