Aller au contenu

House Classic


Ygrek

Messages recommandés

 

LFW_House_Classic.png

 

 

Pete Tong a sorti en album son concept de classiques électroniques repris en version symphonique qu'il a déjà développé en live

Ici que des grosses pointures. C'est assez plaisant à écouter, certains sont très réussis, d'autres un peu moins

 

Je vous laisse juges

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moins intéressants sont à mon goût ceux qui sont trop fidèles aux versions d'origine, parce qu'avec un concept comme celui-ci, c'est vraiment dommage de ne pas personnaliser davantage, le beat est parfois de trop ou pas adaptés à la valorisation des instruments. Dans l'ensemble c'est pas désagréable, mais c'est pas spécialement réussi pour autant, c'est par exemple très nettement en dessous du Acid Brass du Williams Fairey Brass Band (les anthems de la période acid house joués par une fanfare !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voice le live, avec orchestre symphonique! C'est plutot sympa, il y a quelques guests en prime comme Jessie Ware, Cookie (The Shapeshifters), une performance géniale de Ella Eyre sur le mythique "Good life", et vers la fin Candi Staton du haut de ses 76 ans - elle ne les fait pas :) . Et franchement Insomnia en version symphonique ça la fait je trouve :). 

 

http://www.be-at.tv/brands/the-o2-arena/pete-tong-presents-ibiza-classics/pete-tong-the-heritage-orchestra

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...