Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Synapson.png

 

 

Très gros coup de cœur instantané il y a quelques minutes pour ce titre de Synapson, un truc auquel tu t'attends pas :D

 

Synapson feat. Tessa B. - Going back to my roots

 

 

Et c'est un groupe français !

C'est sorti en août dernier d'après les infos de la Fnac, et ce titre n'est pas sur l'album "normal", que sur la version deluxe (bleue) visible sur la vidéo.

 

La VO de ce titre (et presque toutes les reprises) me saoule très vite, mais là... :excalibur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais découvert ce titre grace à la nouvelle émission Quotidien de Yann Barthes, qui a un live tous les soirs avec des groupes plutot orientés vers la découverte/branchouille.

 

http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/synapson-feat-tessa-b-going-back-to-my-roots-live-quotidien.html

 

C'est marrant car j'avais bien aimé, mais à entendre le titre sans la vidéo je le trouve assez chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre titre que j'aime bien :P

 

Synapson feat. Anna Kova - All in you

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas spécialement ce que fait Synapson (quoiqu'All In You est plutôt sympa, je l'avais découvert dans une émission d'Arthur), mais j'adore le remix qu'ils ont fait pour Feder - Blind, alors que j'accrochais pas forcément à la VO : 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce remix aussi, c'est le premier truc fait par Synapson qui m'a intéressé jusqu'ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...