Aller au contenu

Dead Or Alive


Krystophe

Messages recommandés

 

LFW_Dead_Or_Alive.png

 

 

Pete Burns, le chanteur du groupe Dead Or Alive est décédé hier.

Le groupe était surtout connu pour son tube "You spin me round", un énorme tube en 1985 et une des premières productions Stock-Aitken-Waterman a connaître un succès fulgurant et qui y est pour beaucoup dans le succès du trio les années suivantes.

Le groupe avait toutefois enchainé avec pas mal d'autres tubes jusque la fin des années 80 puis avait connu une perte de succès avec l'arrivée des années 90 sauf au Japon où le groupe était resté très populaire.

 

Pete Burns avait au cours des années 2000 surtout  fait parlé de lui pour ses frasques notamment en matière de chirurgie esthétique abusive et son look de plus en plus androgyne.

Ce décès concorde, involontairement, avec la sortie de l'intégrale du groupe en 19 CDs dont la sortie est prévue à la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phil a dit :

Je retiens surtout le follow-up "my heart goes bang" que j'adorais.

 

C'est aussi mon titre préféré du groupe même s'il y en a beaucoup de très bons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu en avant première le dernier Asterix au cinéma  et la bande son au début est "You Spin Me Round " , j'avoue que j'ai kiffé grave :D :coeurs:

 

 

Modifié par tecnoman
ajout de la video
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extended de My Yeart Goes bang qui joue avec la stéréo de 1'07 à 2'17 , je sais pas vous mais moi j'adorais écouter cette version pour cette raison :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2018 à 21:31, tecnoman a dit :

et la bande son au début est "You Spin Me Round " , j'avoue que j'ai kiffé grave :D :coeurs:

Je n'avais pas du tout tilté dans le topic initial qu'il s'agissait de ce "you spin me round" :P qui est un classique écoutable :D 

Par contre le suivant, jamais entendu avant, c'est toujours moins bon signe et en effet, je le trouve bien moins bon, même ton passage étendu du début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...