Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_DJ_Visage.png

 

 

Je m'aperçois qu'il n'y avait toujours pas de topic sur DJ Visage ! Comblons cette lacune...

 

DJ Visage est né de la rencontre entre Martin Sig et Norbert Reichart. Leur premier titre est Formula, qui a bien cartonné, et qui était une très bonne surprise à cette époque (sorti d'abord en 97, puis en 98)  :dj:

 

Formula

 

 

Après, il y a eu Geil! (Let Me Be Your Sexual Healing...) (1998) qui était pas mal du tout aussi :

 

 

On a eu droit à un The Return (Time To Say Goodbye) (1999) avec la vocaliste Clarissa, qui reprend l'air de Con Te Partiro d'Andrea Bocelli

 

 

Ça a continué après, mais je suis passé à côté du reste :

 

Der Totale Beat (2000)

 

 

Rock That Sound (2001)

 

 

Thunder (2001)

Ici le Club Mix :

 

 

Un album est sorti en 2001, intitulé "Past - Present - Future"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que Formula et de ce que j'en avais entendu, ça me suffisait amplement. C'est sorti en 1998 en France, année un petit peu de la déchéance de la dance music, donc forcément ça a eu un impact (peut-être à tort) sur ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais les deux premiers.

Il n'y a que le premier que je trouve intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formula était même sorti aussi chez nous en 97 où il avait atteint environ la 50eme place du HDC, avant de cartonner chez nos voisins et de ressortir avec plus de succès pour l'été 98, 

 

A noter que si N.Reichart (producteur d'Imperio, Decadance...) a bien repris le projet en cours de route avec son compère M.Sig, Formula était bien une création d'une team bien plus connue, en fin de parcours à sa sortie d'ailleurs : Zafret / Portaluri / Zennaro / Pinosa, donc la team originelle derrière Einstein Doctor Deejay ou Mo-Do. Les versions qui ont le mieux marché sont celles de Reichert & Sig, c'est notamment pour ça qu'ils ont eu l'opportunité de continuer le projet à leur seul compte.

 

Je suis vraiment pas fan de l'ensemble du projet, je garde juste à la rigueur un remix ici ou là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que les 3 premiers... Je supporte le 3e, tout le reste bof :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MatTaylor

Je connaissais "the return", qui a bercé mon enfance... :D

Modifié par MatTaylor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...