Aller au contenu

Pacific People


Messages recommandés

 

LFW_Pacific_People.png

 

 

Pacific People est un one shot italien très énergique qui sample les Platters. Ça s'appelle "Only pip" et j'adore la mélodie, très "euphoric" et le rolling synth. Y a aussi des cloches :D Un gros coup de coeur récent.

L'instru (enfin du moins la versions sans les Platters), qui s'appelle "Tic tac", est la meilleure version selon moi !

 

"Tic Tac"

 

 

"Sweet" (qui n'est que sur le vinyle italien, qui est une version plus lente - d'où le nom)

 

 

"Complete" qui est l'extended

 

 

"Overture" qui... clot le maxi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Tousse très fort *

Au suivant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paroles sont lourdes, la musique un peu "simplette"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci, parce qu'indirectement ce topic vient de me faire identifier un autre titre de l'époque que j'avais assez longuement cherché il y a déjà longtemps sans résultat, je n'y pensais d'ailleurs plus vraiment, et en lisant les caractéristiques de ce Pacific People, je me suis dit que ça pourrait être ça.

 

Le truc que je cherchais, c'est un truc enregistré à la radio début 94 dont je me souvenais que c'était un son dans un style techno plutôt dans le style 1993 et surtout, il y avait un vocal "Only You" largement inspiré du "Only You" des Platters et surtout un sample qui me parlait bien plus et qui suscitait totalement ma curiosité à ce sujet, issu du Prayer 5 de God's Groove.

 

Donc fausse joie à l'écoute de toutes les versions de ce Pacific People, puisque c'est pas ça, mais j'ai quand même trouvé des éléments de ressemblance. J'ai du coup pensé à chercher ce qu'avaient pu faire d'autre les producteurs, vu que d'une part ça ne faisait pas des tonnes de trucs et que d'autres part il était pas exclu qu'il y ait eu "auto-recyclage de concept" et bingo ! j'ai trouvé ainsi, de cette façon là. C'est donc DJ's Rave Ministry - Rave You, par les mêmes producteurs que Pacific People (auquel je n'ai d'ailleurs pas accroché).

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, là aussi y a du God's Groove pompé
C'est sympa mais je préfère vraiment la mélodie de Pacific People

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...