Aller au contenu

Ygrek

Messages recommandés

 

LFW_Amir.png

 

 

Amir Haddad (qui a depuis perdu son nom) est connu chez nous pour avoir été finaliste de The Voice saison 2
Il a depuis représenté de façon très médiatique la France à l'Eurovision cette année où il a terminé 6e avec son single "J'ai cherché"

Son album "Au cœur de moi" est sorti il y a quelques semaines, et est en grande partie produit par les Skydancers

Après "Oasis", le premier single, puis "J'ai cherché", c'est "On dirait" qui sera le 3e extrait

 

"Oasis (Skydancers Remix)" qui est la version qu'on retrouve sur l'album

 

 

"J'ai cherché"

 

 

"On dirait" (ce n'est bien sur pas le clip officiel)

 

 

En bonus, sa version de "Désenchantée" de MF lors de son featuring avec Offer Nissim en 2012

 

Personnellement, je ne m'y attendais pas du tout, mais j'adore l'album, très moderne et positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'album :)   c'est un chanteur avec une jolie voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis la découverte étonnante de cette reprise de MF qui n'est pas trop mal, surement parce que Offer Nissim, le reste ne sera absolument encore pas pour moi aujourd'hui, pas possible ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecouté 2 fois l'album, j'ai trouvé pop et plutôt moderne à la 1ère écoute mais c'est retombé comme un soufflet à la seconde.

 

A confirmer.

 

Par contre très sympa la cover de MF, je connaissais pas.

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remix officiel de "J'ai cherché" par Tom Maiz

Très dispensable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'aime bien ce remix (c'est rare que je dise ça pour quelque chose d'actuel), ce son un peu 'house' qui débarque d'un coup, c'est pas mal du tout...

 

Il y avait aussi ce remix sorti dès le départ, mais sans grand intérêt pour le coup...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le coup, il sert pas à grand chose

Tu penses qu'il est officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est inclut sur le CD promo distribué pour l'Eurovision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait chanté ce titre aussi lors du show case de la conférence de presse pour l'Eurovision. C'est sympa... Son album cartonne en tous cas! Pour une fois que l'Eurovision apporte du succès à son représentant! A voir si ça durera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier single du 2e album est "Etats d'amour", dans la droite lignée des premiers titres

 

L'album sort le 27 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'album ce matin, force est de constater qu'on n'est pas dépaysés :D 

Moi qui ai adoré le premier, j'aime aussi beaucoup celui là, même s'il s'aventure sur des terrains jusqu'alors inexplorés (de la deep house - un peu, et du reggae)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Amir et j'ai adoré le 1er album ! j'ai hâte d'écouter le nouveau demain en espérant qu'il me plaira tout autant :)  déjà je suis fan du single et duo avec OneRepublic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...