Aller au contenu

Birdy


Leto

Messages recommandés

 

LFW_Birdy.png

 

 

 

Birdy sort son nouvel album, "Beautiful lies".

 

Birdy-Beautiful-Lies-2016.jpg

 

 

Le mot de l'éditeur :

« Le retour de Birdy avec son 3e album, 4 ans après le succès de son premier album éponyme, constitué de reprises planantes comme « Skinny love » ou « People help the people ». La chanteuse britannique de 19 ans a dévoilé son nouveau single « Keeping your head up » le 1er janvier dernier. Birdy est notamment accompagnée de Wayne Hector (James Blunt, One Direction…), Steve Mac (Selena Gomez, Jess Glynne…), Justin Parker (Lana Del Rey, Rihanna…) ou encore Robopop, derrière « Video games » de Lana Del Rey ou « Payphone » de Maroon 5. Birdy a donc eu envie de changement en faisant appel pour la première fois à ces auteurs et producteurs. »

 

Le clip de "Keeping your head up" :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Phil a dit :

Hum ok et pas de petit historique :sournois:?

Non, mais toi tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de là je ne faisais que la remarque rebondissant à tes remarques passées quand cela arrivait c'est tout :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phil a dit :

Loin de là je ne faisais que la remarque rebondissant à tes remarques passées quand cela arrivait c'est tout :P.

Ca fait juste plusieurs années qu'il a été dit qu'on pouvait ouvrir un topic sans bio... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Phil a dit :

Pardon Maître :zipped:....

 

 

:siffle:

Bah il y a juste eu des dizaines, si ce n'est des centaines, de topics ouverts sans bio depuis 2 ou 3 ans, sans que je fasse de remarque à qui que ce soit, et sans que toi-même n'y trouve rien à redire pendant tout ce temps.

Du coup ta remarque est quand même TRES étrange :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...