Aller au contenu

Boss System


tecnoman

Messages recommandés

 

LFW_Boss_System.png

 

 

Boss System est un énième groupe  Italien composé de mrs Rossini, Fanelli & Vanoni. Ils ont 3 titres à leur actif , le premier Pom Pom date de 1993

 

 

Bon il faut aimer les pommes :sournois: mais en filigrane on distingue déjà un petit quelque chose comme un synthé qui ne demande qu'à s'exprimer ;)

 

Ce sera déjà plus probant pour le second intitulé No Time to Criticize l'année suivante.

 

Le hard passion mix , plus ....hard forcement.

https://www.youtube.com/watch?v=lilzF-5Odvg

 

 

Puis vint le dernier en 1995 , Fire  in my Heart

 

Le B S mix ( mauvais son )

https://www.youtube.com/watch?v=dApSVAL2G2E

 

 

Bien sur les 2 derniers sont des bombes atomiques que seul (?) mr Rossini sait faire, le gimmick de NoTime to Criticize que j'ai découvert il  a peu se révèle très addictif , la "hola" un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du Rossini, je trouve cela relativement médiocre (Pom Pom en tête mais les autres ne sont pas faramineux non plus). On voit bien qu'il gardait les bonnes compos pour le nom Space Master et les bidesques pour Boss System. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez spécial en effet.

Le dernier est le plus intéressant musicalement je trouve (et le premier est vraiment médiocre), mais les vocaux sont assez énervants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, c'est pas ce que je retiendrais en priorité de Rossini, ça passerait après heu... à peu près tout le reste, eurodance ou pas, d'ailleurs ! :D Celà dit, le bas du panier reste cependant préférable au haut du panier de beaucoup, beaucoup d'autres. Si je devais en sortir un du lot, ce serait No Time To Criticize, mais le choix du sample vocal issu de Do It To The Music de Raw Silk y contribue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pom pom devient lourd au bout d'un moment, synthé ou pas :P

 

Le 8/3/2016à22:52, SMR a dit :

Pour du Rossini, je trouve cela relativement médiocre (Pom Pom en tête mais les autres ne sont pas faramineux non plus). On voit bien qu'il gardait les bonnes compos pour le nom Space Master et les bidesques pour Boss System. :D 

Sans aller dire que Space Master est LA meilleure chose qu'ait pondu Rossini ;) je suis assez d'accord avec SMR...

 

Le 9/3/2016à20:09, Jickily a dit :

Le dernier est le plus intéressant musicalement je trouve (et le premier est vraiment médiocre), mais les vocaux sont assez énervants ...

Pareil pour les 2 mixes, surtout le 2e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pom Pom, je le trouve ultra soulant.

 

No Time to Criticize, j'aime bien mais sans +

Le son trance de DJ Max V est assez particulier et sympa.

 

Et forcément, j'ai toujours adoré Fire in my Heart :coeurs::happy:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2016à20:09, Jickily a dit :

 

Le dernier est le plus intéressant musicalement je trouve (et le premier est vraiment médiocre), mais les vocaux sont assez énervants ...

Oui j'ai toujours trouvé aussi que la partie chantée était son point faible..... ou alors que la partie musicale était trop réussie :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais ouvrir le topic sur ce projet, heureusement que j'ai bien vérifié dans l'Index avant de me lancer ! Je suis donc dispensé des présentations. Je dirais simplement que la qualité des morceaux va croissant : on commence avec des "pom pom" nullos (mais quelle idée de baser son morceau sur des "pom pom" ridicules comme ça!), ensuite le second est tout de suite plus intéressant et, enfin, le troisième est le meilleur, tant pour l'aspect vocal que pour l'instru.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...