Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Angie_Be.png

 

 

Angie Be s'est d'abord fait connaitre par un des Secret Story . Malheureusement au fil des années son visage s'est defiguré à cause de la chirurgie esthetique (elle n'en avait pas besoin...)

 

Elle a fait un son club qui s'appelle Soundwaves et qui fonctionne plutot bien apres quelques ecoutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu honte d'admettre que j'avais bien aimé ce titre! J'ai oublié qui est la vraie chanteuse par contre (ce n'est évidemment pas sa voix).

J'avais aussi bien aimé le follow up, "Forever" (ça vaut peut etre le coup d'écouter sans regarder la vidéo pour se faire une idée objective du titre!):

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le net qu'elle a fait une tentative de suicide en 2015...

Le titre Soundwaves est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est Invité est reparti dans sa frénésie de créer une multitude de topics éclairs par jour :P

J'aime beaucoup ces deux titres de Angie Be, "Soundwaves" avait été une très bonne surprise et le titre avait plutôt bien marché (peut-être grâce à Secret story?).

Il avait été relancé ensuite en version française qui passe bien aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préfère cette version :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait bien marché en Italie!

En anglais, gros doutes que ce soit elle qui chante car elle ne sait pas parlé anglais et a un accent tout naze alors que sur le disque, c'est super fluide... En français, en revanche, c'est peut-être elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas qu'elle avait fait de la télé réalité...

J'ai bien aimé ces 2 titres (Soundwaves à ma préférence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais, gros doutes que ce soit elle qui chante car elle ne sait pas parlé anglais et a un accent tout naze alors que sur le disque, c'est super fluide... En français, en revanche, c'est peut-être elle...

J'ai un doute mais je crois me rappeler qu'une rumeur disait que la vraie chanteuse était la mystérieuse Sab, également chanteuse des titres de Ocean Drive et Discobitch. J'ai trouvé une vidéo live de Sab et ce serait bien possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas qu'elle avait fait de la télé réalité...

J'ai bien aimé ces 2 titres (Soundwaves à ma préférence).

Moi c'est plutôt le contraire, je ne savais pas qu'elle avait fait autre chose que de la télé réalité. :D

Enfin, si, je connaissais le titre Soundwaves mais sans forcément faire le rapprochement avec Secret Story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain de la date de sortie, mais les titres ont été enregistrés AVANT sa participation à Secret Story, elle espérait se servir de l'émission pour promouvoir les titres en question. Ce qui aura fonctionné, dans une certaine mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soudwaves j'avais bien accroché aussi au point de l'acheter :siffle: , Forever est bien également , je ne le connaissais pas par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soundwaves, je trouvais ça pas mal sans plus, Forever était un peu au dessus à mon sens...

Son producteur était Olivier Visconti, auteur du fameux remix à la Benassi Bros de Sois beau et tais-toi pour Indra (ça c'est plutôt pour le meilleur !) mais aussi hélas... de Tribal King, du premier single de la Star Ac saison 4 ou du carnage monstrueux de Ghostbusters par une tortue à l'époque de la ménagerie universalienne... Maude et Tal sont aussi sur son CV de producteur pour le coup guère reluisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, Mickael The Turtle, le cousin de la grenouille folle, tout un programme! :D Ils en aura fait des cochonneries, ce cher Olivier! :P (le remix d'Indra est effectivement ce qu'il y a de mieux)

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...