Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Soeur_Plus.png

 

 

Sœur Plus! est un projet néerlandais entre Eurodance et Happy Hardcore ayant sorti 2, 3 singles et 2 albums. Le premier album, qui date, de 1996, s'appelle "Agio", et le second, datant de 1997, s'appelle "Revenge" (avec une variation de nom : Surplus au lieu de Sœur Plus!).

 

Leur titre-phare, Dominique (1995), est une reprise de la fameuse chanson de Sœur Sourire (d'où le nom du projet). Chose plutôt rare, je préfère la reprise à l'originale ^^ !

 

Avec le clip, mais son de moins bonne qualité :

 

 

Sur le site : https://www.soundamental.org/pressages/S%C5%93ur_Plus!_-_Dominique_%28Single_0007484%29

 

Jolie Jacqueline (1996)

Radio Edit :

 

Rave Edit (avec un son Happy Hardcore à la DJ Paul Elstak... Autant dire que je préfère cette version!)

 

 

La Poupée Qui Fait Non (1997)

Pas trouvé de vidéo

 

Petits bonus :

Cashbox (sur le 1er album)

 

 

Pour un Flirt (aussi sur 1er album)

 

 

 

211008100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie Jacqueline il me fait plus penser aux mix happy hardcore de 2 Brothers come take my hand donc je suis client aussi ;)

Dominique j'aime déjà moins mais la ou je suis scotché c'est pour la reprise de pour un flirt de michel Delpech , je pensais pas qu'il puisse exister une autre version que la VO de ce titre que j'adore , et du coup je reste ( et de loin) sur l'original .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime beaucoup la VO de Sœur Sourire, j'aime bien la version dance de "Dominique".

"Jolie Jacqueline" est une chanson qui ne m'évoque rien par contre et la version dance est assez bof. Je préfère aussi la version Happy Hardcore.

"Pour un flirt" bof aussi. Faut dire que j'aime bien la VO mais sans plus.

Bref, un concept marrant mais à l'intérêt assez limité :P

Ils auraient ptet dû s'arrêter à "Dominique" :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...