Aller au contenu

Sangore

Messages recommandés

 

LFW_2_Alive.png

 

 

2 Alive, c'est un groupe Eurodance de Slovénie. Il est composé du rappeur Goran Bilbija et de la chanteuse Vivian Trebičnik. Il s'est formé en 1996. Mais Goran quitte assez vite le groupe pour aller en Italie, et du coup le nom change et devient 2 Alive Vivian, puis Vivian tout court.

Les versions anglaises de leurs grands succès :

 

- Tell It To My Heart (1996)

 

 

- In The Sky (1998)

 

 

Il y a eu un album, "2 Alive", en 96. Puis un album pour 2 Alive Vivian, nommé "Čas Za Ljubezen", en 98.

 

Še Eno Noč (1997)

http://www.youtube.com/watch?v=_DQFoG4CiaA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tell it to my heart dés les premières secondes j'ai l'impression d'entendre Sabrina angel boy , ce qui n'est pas pour me déplaire donc j'adhére à fond

Le second est bien sympa , lui je le connaissais , la aussi il y a peut être une repompe de Ice Mc pour le coté orgue mais la encore j'aime bien .

Le dernier est bien dans les sons de 97 , pas déplaisant à la 1ere écoute , le Slovene lui confère un coté exotique

Un bilan positif donc pour un groupe que je confond souvent avec 2 Colors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe que je ne connaissais pas (alors que je connais 2 Colors :P ) et dont je trouve les trois titres ici présentés plutôt bons. Bilan positif pour moi aussi, donc.

Juste pour alimenter le topic, les versions slovènes des 2 premiers titres s'intitulent Oprosti Mi et Nekje Daleč Stran. (à mes souhaits!) :D

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le premier titre, dont je n'ai jamais été tres fan car vraiment mou, meme la voix de la chanteuse est molle :D. Le 2e bof, le 3e est plus sympathique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais aucun des 3 titres.

Le premier est très bon, le second déjà moins intéressant et le troisième dans la lignée de ce qui se faisait cette année là (donc d'intérêt mitigé).

Merci d'avoir fait découvrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps cherché le 1er puisqu'une rumeur parlait de sortie sur Zyx.

Mais pas de traces en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous sont intéressants même si parfois ils font penser à des clones et je les connaissais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le premier m'a aussi semblé intéressant, ce qui est déjà pas mal en soi. Mais dans l'ensemble, ce n'est pas encore le projet qui m'aura fait changer d'avis sur les productions eurodance issues d'Europe de l'Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...