Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Club_Factory.png

 

 

Club Factory est un projet produit par la Team 3, c'est-à-dire Errol Lafleur, Mark Nieuwenhuijzen et Judith Samson Kruit. Le rappeur est un certain Max P. et la chanteuse s'appelle Sophia Wezer. Ils ont sorti les singles suivants :

 

- I Think I Wanna Rock (1994)

 

 

De la bonne Eurodance !

 

- Love 4 Lovin' (1995)

 

Eurodance, encore.

Un remix Happy Hardcore :

 

 

- Lovergirl (1997)

 

 

Chouette titre Happy Hardcore.

 

Et il y a eu un album sorti au Japon en 1997, "Lovergirl".

Petit bonus : Why, issu de l'album. Jolis vocaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les 2 premiers single,ils pulsent grave surtout la version "dub mix" de "i think i wanna rock" :ok: En revanche je n'ai absolument pas accrocher a "lovergirl".

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le premier joué dans l'émission "tous en boite". Le second est de la bonne euro dance que je découvre.

Tout comme eurodacer, je ne suis pas fan de lovergirl. Et why pas trop non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le 1er, découvert sur la compil Super Deejay volume 2.

Les autres je découvre et à part Love 4 Lovin' que je trouve passable, j'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les 2 premiers single,ils pulsent grave surtout la version "dub mix" de "i think i wanna rock" :ok:

moi aussi, j'aime beaucoup... surtout le cdm français... :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu m'étonnes,surtout quand on sait ce qu'il m'a couté pour que tu acceptes de me le lâcher :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, tu t'es bien fait enfler mais ce n'est pas le sujet... :happy:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophia Wezer est la même Sophia que celle de Running So Hard, Stay, Gimme The Night... les producteurs de ses titres sont d'ailleurs les mêmes que ceux de Club Factory.

Ces derniers s'étaient également associés en 92 aux 2 Brothers On The 4Th Floor pour produire Exclusive System - Get On Down, reprise de Shakatak - Down On The Street dans le style des premiers titres des frangins. On y entendait comme chanteuse pour la 1ere fois Des'Ray, avant qu'elle devienne la chanteuse de 2 Bros, et le rapper était justement Max P.

Sinon, j'ai découvert Club Factory avec I Think I Wanna Rock, souvenir sympa de l'automne 94 effectivement beaucoup diffusé dans Tous En Boîte - M40, pas un coup de cœur car le titre était très conventionnel mais ça passait sans problème, comme le clip bien agréable. Le reste ne m'a pas vraiment intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de la galère que ça avait été pour trouver "I Think I Wanna Rock" à l'époque.

Beaucoup d'efforts.... pour rien.... puisque je suis tombé dessus grace à l'occase, bien des années plus tard. :dry:

J'adore "Rock with you" :coeur:

Dommage que le morceau ne soit qu'une version dub/instrumentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusive sytem date pourtant d'avant club factory.

J'avais découvert exclusive system encore avec Pascal Remy, mais cette fois dans l'émission maxi dance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusive sytem date pourtant d'avant club factory.

J'avais découvert exclusive system encore avec Pascal Remy, mais cette fois dans l'émission maxi dance.

Exactement pareil pour moi, mais il n'y a eu qu'un titre d'Exclusive System, la collaboration ne s'est pas poursuivie entre les frangins du quatrième et le trio de producteurs qui a créé Club Factory. A la même époque que Club Factory, on leur doit Make Love de 3 II One ou l'original de Let Me Be Free de Samantha Fox, qu'on a eu bien après en France, une fois remixé.

https://www.youtube.com/watch?v=9-uaGlFhXoY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne connaissais pas l'original de Samantha Fox. Il a l'avantage d'avoir les vocaux complets contrairement aux versions de 1997.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...