Aller au contenu

Spinnin' Records


Ygrek

Messages recommandés

 

 

 

Le label, fondé en 1999, a atteint les 10 millions de followers sur Youtube.

Pour fêter ça, il a mis en ligne une vidéo de 10 minutes, medleys des titres les plus vus et/ou emblématiques du label.

 

A visualiser pour enrichir sa culture :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même pas mal de gros tubes des années 10's!

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin Solveig, Martin Garrix, Showtek....il y a du lourd sur ce label :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désormais le label club N°1 en Europe depuis quelques années, tout simplement... J'ai plusieurs maxis de chez eux de l'époque des débuts, ils étaient facilement repérables avec ce S oblique sur les pochettes. Le premier, ça devait être Boogie Tunes - Taking You Down, dont je vois que c'était la 4eme release du label.

Bon, depuis, ce n'est plus vraiment ça sur l'ensemble de leurs sorties, il y a évidemment beaucoup à jeter... il y a quand même parfois quelques surprises, In Da Name Of Love de Ray & Anita, c'était chez eux, le retour happy hardcore de Paul Elstak & Mental Theo l'an dernier c'était chez eux aussi. J'y pense, ils ont du ouvrir un bureau en France pour s'occuper directement de la distribution et de la promotion de leurs titres ? Martin Solveig par exemple, j'ai vu que même en France, son label reste Spinnin, désormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La progression de ce label en 10 ans a été hallucinante. Désormais, il est clairement, aux côtés d'Ultra Records, le mastodonte de l'EDM. Plus de 200 artistes signés, dont la crème de l'EDM mainstream : Afrojack, Martin Garrix, Alesso, Bassjackers, Avicii, Axwell, Don Diablo, KSHMR, Deorro, Tchami, Martin Solveig, Oliver Heldens, Nervo...


D'ailleurs, de mémoire, il doit bien regrouper au moins une vingtaine de sous-labels, principalement des initiatives de ses artistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...