Aller au contenu

Andreas Dorau


Angely

Messages recommandés

 

LFW_Andreas_Dorau.png

 

 

Juste pour ce titre sympathique d'Andreas Dorau, même si la langue allemande gâche un peu le titre :D

 

Girls in love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette version, mais c'est un remix il me semble. La VO est assez indigeste pour les oreilles :D

Perso l'Allemand ne me gène pas, il fait partie du charme du titre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la VO c'est un peu de la minimale avant l'heure... Heureusement que ce remix a finalement été + diffusé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La langue allemande passe bien parfois comme les titres de Blumchen, mais là pour moi ça a du mal à passer, donc je retiens surtout le refrain :D

On a la version 2014 d'ailleurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1981, Andreas Dorau nous avait déjà pondu ce petit bijou !

Tout est parfait : le décor, les chorégraphies, les paroles en Allemand et bien sûr la musique :D

Je vous inflige la version longue parce que la vidéo est en meilleure qualité :P

 

Fred vom Jupiter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible :laugh:

Je préfère nettement la version de Tanzdiebe, je ne savais pas que c'etait à lui qu'on devait la VO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas de Girls In Love, c'est un cas où en France on a tout fait à l'envers ! :P

 

On a d'abord eu en tant que Grungerman Feat. Andreas Dorau + Forever Sweet - Girls In Love la version ci-dessous (que je trouve franchement pénible), alors que le maxi originel de 96 précisait que c'était un titre d'Andreas Dorau, que Grungerman était le remixeur de cette version, et d'ailleurs Forever Sweet l'auteur d'un autre remix différent, comme quoi on a tout chamboulé ! :P

 

 

Et c'est seulement après, une fois que cette version passait en radio qu'on a eu la version originale mise par Marina dans le post initial (que j'aime déjà mieux) en tant que version single officielle, et c'est avec celle là que le titre a par la suite le mieux marché... vraiment tout à l'envers ! :P

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...