Aller au contenu

Stella Getz


Jickily

Messages recommandés

 

LFW_Stella_Getz.png

 

 

Apparemment Stella Getz n'a pas encore de "topic" ici. Elle n'a peut être pas fait que de la musique électronique par contre, je connais quatre de ses titres.

Je l'ai découvert en 1999 en achetant un des CDM d'occasion.

 

Le titre était friends de 1993 (plutôt house si on veut) :

 

 

J'ai ensuite découvert deux autres titres de 1994 :

Dr Love avec une versions longue assez percutante (là apparemment, c'est le maxi complet), on peut apparenter le titre à de l'eurodance

 

 

Et le pseudo "slow dance" all in all (il y a une version lente sur le CDM) :

 

 

J'ai aussi eu entre les mains le CDM yeah yeah (mais il ne me branche pas du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que de nom en ce qui me concerne.

J'aime beaucoup "Friends", découverte plutôt sympa, faudra que je me trouve ça en CD :)

Les autres titres sont moins intéressants déjà.

"Dr. Love" moi je retiens la 3ème version, sur les autres j'aime pas le vocal :P

"All in all" est agréable mais pas marquante pour autant, sans doute vite oubliée...

"Yeah yeah" est un naufrage dans la soupe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la connaissais que de nom également, elle était souvent dans les magazines allemands que j'avais à l'époque...

Mouai, pas trop mon truc, j'aime pas trop ce genre de rap féminins et la voix de canard dans les refrains du premier titre même si le refrain reste dans la tête...

Les onomatopées me font penser à "Your love" de Blake Amado...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr Love était passé sur M40. J'aime bien celui là.

All in All est pas mal, je connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Mais c'était un titre pas identifié...

Donc on a connu le nom des années plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas identifié ? Donc dans l'émission après 21h00 avec les DJs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible, je sais pas trop.

C'est Astralys qui les enregistrait.

Moi j'ai que des petits morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom me dit quelque chose, je suis sûr de l'avoir déjà recopié dans un classement. Ca doit être pour Dr. Love.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finir de répertorier tout ce que j'avais pu enregistrer sur M40 à l'époque, et je n'ai aucun souvenir de Dr Love, ni même un enregistrement ; j'avais peut-être du tiquer sur le vocal, c'est ce que je me dis en l'écoutant en tous cas ! :siffle: Globalement, je ne trouve rien de spécialement marquant dans l'ensemble des titres, tout est un peu anecdotique dans le meilleur des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez vous d'accord alors :P

Moi je n'ai pas suffisamment écouté tous en boite pour pouvoir dire si ça a été joué ou non. J'écoutais généralement entre 18h00 et 19h00 (pour avoir les entrées du classement), et la nouveauté de 19h40 environ.

A partir de 20h00, j'étais connecté sur Extravadance (et à 19h00, il fallait manger :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas identifié ? Donc dans l'émission après 21h00 avec les DJs ?

Oui, là où ils enchaînaient des tas de bombes sans dire les titres (Basic Element, Peeze, Mutinae...)

Mettez vous d'accord alors :P

Moi je n'ai pas suffisamment écouté tous en boite pour pouvoir dire si ça a été joué ou non. J'écoutais généralement entre 18h00 et 19h00 (pour avoir les entrées du classement), et la nouveauté de 19h40 environ.

A partir de 20h00, j'étais connecté sur Extravadance (et à 19h00, il fallait manger :D)

Quoi t'avais pas plusieurs radios en même temps avec les enregistrements qui tournaient? :blink: Tssss.... :nono:

Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, je n'avais qu'un petit peu d'argent de poche à l'époque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, la radio n'est plus nécéssaire... Plus que qq clicks pour trouver des nouveaux titres.

Ca a bien changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...