Aller au contenu

Sam Feldt


Ygrek

Messages recommandés

 

LFW_Sam_Feldt.png

 

 

Sam Feldt vient de sortir un cover de "Show me love" façon Tropical House, et j'adore (comme tous les titres de ce mouvement je crois :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au succes phénoménal de ce topic :D j'attire quand meme votre attention sur ce nouveau remix sorti la semaine derniere

Au menu, la flute de pan d'Enigma et le 'Get ready fooor" de 2 Unlimited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas répondu à l'époque pour ne pas casse l'ambiance du topic dès la première réponse, mais vu que personne ne s'est manifesté et puisque tu insistes...

Je trouve la voix vraiment désagréable et la musique juste bonne à écouter en bruit de fond (sans vraiment écouter donc). Je n'ai aucun plaisir à entendre ce truc, quelle que soit la version.

Je crois qu'on peut dire que je n'aime pas :D

Vala vala :siffle:

Edit : et je m'insurge totalement contre ton évocation de 2 Unlimited qui n'est qu'une escroquerie :P

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit doigt me dit que ce n'étais pas la réponse que tu attendais :pirate:

Mais bon, certains vont surement aimer, il faut juste attendre qu'ils se manifestent :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été convaincu non plus, il y a un réel travail de réadaptation pour Show Me Love, mais c'est vrai que le vocal est en dessous du minimum syndical, ça gâche vraiment l'ensemble, c'est la même chose d'ailleurs pour le remix de EDX dont l'instru est pourtant bon aussi... et puis Show Me Love, à force, ça commence à bien faire, surtout que Angello et Laidback Luke relancent la machine en même temps avec des versions 2015.Mr Feldt a remixé aussi Waiting For Love d'Avicii, vraiment sans plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprise de Show Me Love de Sam Feldt passe souvent en ce moment sur la radio flamande que j'écoute ces jours-ci au travail, Top Radio. Je vois que cette semaine elle est 32ème sur l'Utratop flamand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on en avait parlé, mais le cover de "Be my lover" de Sam Feldt et Alex Schulz est plutot pas trop mal je trouve!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, SMR a dit :

J'en avais parlé dans le topic de La Bouche, mais pas en bien en fait. :P :pirate:

En fait après réécoute je suis moins enthousiaste, déjà que je ne l'étais pas des masses pour commencer :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirens dans la série "recyclons encore une fois toujours les mêmes trucs", j'ai entendu ça cette semaine, Sam Feldt & Jonas Blue - Crying On The Dancefloor. Il y a de quoi répondre "oui" à la question "pensez-vous que vous êtes mieux seuls ?"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en roue libre, le Sam Feldt, dernier essai, All The Things She Said...oui, évidemment c'est bien une reprise de t.A.T.u, pas spécialement intéressante qui plus est.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...