Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_DJ_Esteban.png

 

 

Ne sachant pas s'il chante ou non, en Français ou non, je mets temporairement (ou pas) le topic ici :D

DJ Esteban est un Français qui travaille notamment avec d'anciennes gloires des années 80 comme Jeanne Mas ou Desireless.

 

Je créé ce topic parce que Steph Musicnation l'a interviewé et que j'ai trouvé ça intéressant. En effet il a notamment bossé pour Airplay et désormais pour FuturePlay :P

 

L'interview, sur Influence, le site :

http://www.influencelesite.com/2015/03/entretien-avec-fabien-scarlakens-alias-dj-esteban.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter davantage de précisions concernant DJ ESTEBAN il est auteur,compositeur et interprète.Donc oui il chante,la preuve avec ce cd maxi intitulé "where have you been all my life?"

http://www.priceminister.com/offer/buy/123811934/where-have-you-been-all-my-life-maxi-cd-esteban-cd-maxi.html

Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'il a également composer pour MADONNA ;)

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est avant tout un vendeur de CD de dance qui a eu pas mal de trucs sympas...;-) Et c'est pas Eurodacer qui va me contredire...

Je comprends mieux s'il a travaillé chez Airplay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté son album "Sunset drive". Beaucoup de titres très sympas, même si niveau voix c'est vraiment pas (du tout) ma cam. Je l'avais repéré car il avait écrit les titres de l'album "Missing flowers" de Jeanne Mas, y compris le génial "Mas alli, mas alla" (de la bonne eurodance!):

Il a produit des tas de titres pour des gens assez obscurs, comme une reprise fort sympathique de "Je neveux pas rentrer chez moi seule" par Bennie & Esteban (completement introuvable... j'avais réussi à récupérer un single promo cela dit).

Dans les titres de lui comme interprete que j'aime bien, il y a notamment celui là (encore une fois la voix je suis pas tres client et le clip pique un peu les yeux!):

Il a aussi composé l'excellent "Over you" de Daddy DJ:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...