Aller au contenu

Dreamworld


Fredinno

Messages recommandés

 

LFW_Dreamworld.png

 

 

Dreamworld est un projet euro suédois composé de Lars Erlandsson , Fredrik Lenander et Bella Morel .
De 1995 à 1996 ils sortent quatre singles : Movin Up ; Unreal , Everytime I Fall et Holdin'On faisant partie de lleur unique album Heaven Sent .
En 1997 ils mettent fin au projet et créent Dreamworld Productions . Dannii Minogue ; A Teens , Infernal entre autres ont enregistré des titres écrits par Dreamworld Productions .

Movin Up :

 

 

Unreal (ma préférée :yeah: )

 

 

Everytime I Fall (pas trouvé sur Youtube ; c'est une ballade)
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/everytime-i-fall-for-your-eyes-dreamworld/5414939840173#item


Holdin'On :

 

 

Movin'Up a pas mal marché ; notamment en Australie . Le clip d'Unreal a été réalisé par Patric Ullaeus qui en a réalisé pour Masterboy ; DR Alban , Leila K , Daisy Dee , Toni Cottura , Inner Circle...

Les deux derniers singles furent plus confidentiels .

PS : Merci Leto , mais je ne sais plus comment j'ai fait sur mon premier topic pour qu'il y ait les vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que les vidéos s'affichent il faut coller juste le lien tout seul sur la page, sans les balises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres surpris qu'il n'y ait pas de topic sur ce groupe!! J'adore "Movin up", je me rappelle avoir totalement flashé sur ce titre en l'entendant sur une compil.

"Unreal" est tres sympa aussi, il a une ambiance assez particuliere et il rappelle beaucoup de prods plus pop/dance à la Roxette et autres.

"Holdin on" est un peu dans la meme veine, mais j'accroche nettement moins.

Je me rappelle avoir écouté l'album à une époque mais avoir été très déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unreal est aussi celui que je préfère, j'aime moins les deux autres. Je précise que je ne connaissais aucun des trois titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unreal est ma préférée. Je l'écoutais tout à l'heure sur ma compilation Yabba-Dabba-Dance 6 version suédoise et je me faisais la réflexion que j'aime beaucoup la manière dont la chanteuse chante, notamment le refrain et ses petits "effets de voix" (exemple : au moment du "... I and...").

 

Sinon, comme la vidéo de Movin' Up a sauté dans le premier post, je la remets :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'était cool Movin up ! , longtemps que j'avais pas entendu , en version radio ça suffit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...