Aller au contenu

Klems

Messages recommandés

 

LFW_SMS.png

 

 

Un sujet sur un projet italien du début des années 2000 que j'aime beaucoup, S.M.S. C'est de la dance, mais pas vraiment eurodance.

Il s'agit des producteurs Danny Verde et Gianni Vitale, ayant tout les 2 beaucoup, beaucoup de productions et remixes à leur actif (notamment destinés à la communauté gay). La "chanteuse" qui les accompagne est Rehb, qui utilise aussi le pseudo Rebekka Vox.

 

Le premier single s'appelle "La vie c'est fantastique". Ca passait en boucle sur Contact FM à l'époque et j'adore!

 

 

Le second titre, "Just a little bit of chaos", j'aime moins, meme si ça reste dans le meme style:

 

 

Le 3e single s'appelle "Amor Bijoux Bijoux", plus proche du 1er single et donc j'aime beaucoup! Les voici en action:

 

 

Le 4e titre c'est "Escandalo", on reste vraiment toujours dans le meme style, un peu moins catchy que le précédent:

 

 

Et enfin le dernier "Rockin generation", plus proche du 2nd titre avec des guitares et donc j'aime bof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert "la vie c'est fantastique" cette année, et j'ai tout de suite adoré :D

Merci pour les videos des autres que je vais écouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert "la vie c'est fantastique" cette année, et j'ai tout de suite adoré :D

Merci pour les videos des autres que je vais écouter

Exactement pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une espèce de sous Floorfilla, oust! :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis qu'Eurohit pour la parenté... après ça passe plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant car j'avais complètement oublié l'existence de ce projet et du titre La Vie c'est fantastique jusqu'à ce que je retombe dessus il y a quelques semaines avec sa présence sur une compilation pas réécoutée depuis l'époque.

Musicalement, ça casse pas des briques (perso, ça me rappelle surtout quelques titres de la même période de Gigi D'Agostino qui en sont très proches) mais une fois de temps en temps ça peut passer. Le truc que j'aime bien quand même, c'est la présence devenue rare à l'époque d'un sample très courant à l'époque (par exemple dans Dum Da Dum de Melodie MC ou Open Your Mind d'Usura) piqué à Cuba Gooding Jr. Il est aussi dans Amour Bijoux Bijoux d'ailleurs, et dans ce dernier la proximité avec Gigi D'Agostino est sans doute encore plus marquée.

Dans Just A Little Bit Of Chaos, forcément le Woow Woow rappelle KLF, sans parler du "Should I Stay or Should I Go" répété, merci les Clash.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...