Aller au contenu

Bacon Popper


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Bacon_Popper.png

 

 

En 1998 , les 2 nanas de Bacon Popper sortent leur tube Free samplé sur un certain hit que vous allez tous reconnaitre je pense de U2 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, déjà on va rappeler qu'il s'agit d'un projet de l'ami PierAdis Rossini et sa complice Paola Peroni, et puis il y a eu d'autres singles :

Rejoice In Love début 1999 (cover de Kim Carnes) et qui a bien marché en clubs, et bénéficie aussi d'un clip (et dire que pour Space Master, les clips n'étaient pas légion!) :

et enfin Trip To India en 2001, dans un genre plus... spé.

Je découvre qu'il y a eu aussi Get Up And Party en 2002, mais j'ignore ce que ça vaut. Et un remix 2011 de Rise, titre de leur album Free, carrément mou du bulbe.

J'ai bien aimé les 2 premiers, le reste et l'album déjà moins.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissais les 2 premiers mais jamais été très friand de ça. Le premier passe encore. Le second, trop cloné, plus sale, ca ne va pas ensemble...

Le trip to india, c'est différent, un peu répétitif mais écoutable

Le Rise, c'est sur c'est mollasson mais y a quand même une petite mélodie fraiche, ca reste écoutable également.

Limite je préfère les 2 derniers tiens :D Néanmoins, c'est loin d’être le meilleur Rossini :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais pu supporter "Free", toujours adoré "Rejoice in love " ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Eurohit, je ne connaissais que les deux premiers et ça ne m'a jamais vraiment emballé.

L'époque Space Master était quand même plus intéressante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Zyx vient de commander un nouveau Bacon Popper à Paola Peroni, et ce n'est pas Free 2023, ça s'appelle (et c'est long !) Paola Peroni x Bacon Popper Ft Sam Stray Wood - Like A Butterfly. Je pense pas me le refaire, mais c'est plutôt mieux que ce à quoi je m'attendais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...