Aller au contenu

Ahmex


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Ahmex.png

 

 

Quoi pas de topic sur Ahmex ? Mais je rêve lol ..

 

Cela n'a pas vraiment marché chez nous mais cela passé sur MCM en 1994 et c'etait present dans certaines compils .

 

Tout d'abord avec Paparazzi (il rappelle un peu le "Cinema" de Ice Mc) :

 

 

C etait bon mais je preferais encore + le suivant qu'est Girl avec la voix d'une chanteuse (son nom ?).:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ces 2 titres étaient bons. Pas transcendants mais agréables à l'oreille. Une préférence pour Girl aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que Girl, découvert sur le Top Dance vol. 13. J'aimais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre possédant l'album,les autres titres n'ont rien avoir,je les trouve meme nullissime.Sinon j'ai également une préférence pour "girl".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ces 2 titres étaient bons. Pas transcendants mais agréables à l'oreille. Une préférence pour Girl aussi.

Pas mieux :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ces 2 titres étaient bons. Pas transcendants mais agréables à l'oreille. Une préférence pour Girl aussi.

Pas mieux :sournois:

Idem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paparazzi est excellent, avec des paroles originales et rigolotes (et un clip sympa). :ok: Il faut reconnaître qu'il y eu au moins un petit travail écriture. A côté de ça Girl est bon musicalement mais les paroles sont chiantes comme la pluie. Rien ne le distingue vraiment d'un autre titre Euro lambda.

Ces 2 MCD sont assez rares je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 2 MCD sont assez rares je crois.

Je ne sais pas ou tu as vu ça étant donner que "paparazzi" et "girl" ont été déclinés en différents pressages.Je t'accorde a la rigueur que le CDM PANIC de "girl" est un peu chaud a dénicher.Je crois que c'est dû au fait qu'il y'a certaines versions qui ne sont pas présentes sur les autres pressages.Par contre en ce qui concerne "paparazzi" ,il y'a un CDM allemand 6 titres qui est très facilement trouvable et qui plus est pour pas cher.

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 2 MCD sont assez rares je crois.

Je ne sais pas ou tu as vu ça étant donner que "paparazzi" et "girl" ont été déclinés en différents pressages.Je t'accorde a la rigueur que le CDM PANIC de "girl" est un peu chaud a dénicher.Je crois que c'est dû au fait qu'il y'a certaines versions qui ne sont pas présentes sur les autres pressages.Par contre en ce qui concerne "paparazzi" ,il y'a un CDM allemand 6 titres qui est très facilement trouvable et qui plus est pour pas cher.

Ah OK, j'ai jamais cherché, je me basais en effet sur les éditions françaises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre là ou je te rejoins c'est concernant le CDS français de "paparazzi" que je possède,il n'est pas courant du tout.Mais c'est vraiment pour l'objet parce que sinon ça n'a pas grand intéret,puisqu'on peut retrouver ces 2 versions sur le CDM allemand ;)

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment, c'est l'album qui etait assez rare, ce n'est plus le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est plus rare,sur DISCOGS on est trois a le proposer a la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime autant les 2 titres, bien qu'ils soient assez différents.

C etait bon mais je preferais encore + le suivant qu'est Girl avec la voix d'une chanteuse (son nom ?).:

Qui, la gogo danseuse ou la vocaliste ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'encyclopédie, yen a 3 citées :

Esther Teule & Birgit Beelte were the female backing vocals. Yolanda Soniga did the female parlando.

Demande à Klem il a surement leur FB :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais l'exception à la règle, je préfère le premier ! :D

Ce titre avait été diffusé dans l'émission tous en boite (cela me rappelle de bons souvenirs)

Le second, je l'ai découvert beaucoup plus tard via une compilation M6 dance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'encyclopédie, yen a 3 citées :

Esther Teule & Birgit Beelte were the female backing vocals. Yolanda Soniga did the female parlando.

Demande à Klem il a surement leur FB :sournois:

Pas besoin, tu as tous les infos déjà ;)...

Sinon j'ai jamais vraiment accroché sur ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'avais jamais entendu les remixes de Paparazzi! jusqu'à il y a peu de temps, ils surpassent pas la V.O mais sont assez sympa, le premier celui des Bolland themselves est le plus spé, le second, celui de Hans Weekhout aka Capricorn, s'appuie plus sur l'original.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...