Aller au contenu

Invité

Messages recommandés

Ca ne vaut pas le 1er single, sorti l'année d'avant.

Nous sommes rarement d'accord :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse! Meme si le premier est sympa, je préfère nettement "She wanna dance"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les deux titres excellents,mais comme Krystophe je garde une préférence pour leur second single.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas "Show me the way", que je trouve tres fadasse par rapport à l'autre que j'aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , je ne connaissais que celui de mon post . Du coup apres ecoute du premier et bien je prefere toujours le second single lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis très surpris moi-même mais après écoute j'aime bien les 2 titres aussi :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le premier bien plus accrocheur que le second sans être fan pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis très surpris moi-même mais après écoute j'aime bien les 2 titres aussi :pirate:

Oui c'est bizarre :blink: depuis quand tu aimes l'eurodance ? :D

:laugh:

De la bonne Eurodance. Préférence pour le titre présenté par Invité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que "show me the way", je découvre l'autre que je trouve sympa aussi (mais je suis dans le groupe de ceux qui préfèrent "show me the way" :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai identifié le rapper sur She Wanna Dance. Il s'agirait de Otis "June" Conner qui était américain (il est malheureusement décédé en 2018 :(). Il était aussi l'interprète du rap sur Sky Bazaar - It's a Sunny Night.

Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystery solved :

 

Volodia m'a confirmé l'identite de la chanteuse de After Touch . Je pensais qu'il s'agissait de Lena . Mais il m'a dit qu'il ne s'agissait pas du tout de la même chanteuse . La leur , Helena Paul de After Touch, est celle qui a chanté sur le projet Cheyenne via "Money Man" et Helena Paul n'est autre qu'un des pseudos eurodance de Jane Fostin , ex chanteuse de Zouk machine ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! Ca c'est du travail d'équipe :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, vocalement je n'aurais pas spécialement pensé à elle, mais ça se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout nouveau tout chaud, on ne s'y attendait pas forcément mais pourtant, voici le remix de She Wanna Dance par DJ Shabayoff :

 

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2021 à 01:19, Moratto a dit :

Tout nouveau tout chaud, on ne s'y attendait pas forcément mais pourtant, voici le remix de She Wanna Dance par DJ Shabayoff

:ok: C'est réjouissant de savoir qu'After Touch est apprécié en Russie (eux aussi se sont interrogés - pour ne pas dire disputés- sur la question du genre des interprètes! :P) et toujours écouté en 2021!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...