Aller au contenu

Dimples D


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Dimples_D.png

 

 

Dimples D. , alias Crystal Smith cartonne un peu partout (sauf en France) avec son one-hit "Sucker Dj"

Mais cela passait chez nous en boucle sur MCM en 1990 . Voici la video :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le titre a figuré sur certaines compilations dance (l'exemple que j'ai en tête est "generation dance volume 1")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce titre, découvert (ou redécouvert ? Je ne sais pas) il y a seulement quelques mois !

Ygrek m'a déniché le CD maxi français (Touch Of Gold) sur un vide-grenier :ok:

J'ai aussi trouvé le maxi vinyle français, les 2 seront sur le site dans quelques jours ;)

Cette petite mélodie, qui fait tout le charme du morceau, elle est samplée (ou reproduite) à partir de quoi ? Parce que j'ai trop l'impression que c'est super connu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ya aucune trace de ma ptite mélodie lol, celle qui commence à 11 secondes sur le clip de Sucker DJ :P

Sinon cette mélodie a ptet été utilisée comme générique d'une émission TV, pour que ça me semble si familier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 90 est un remix, où rajoutait la partie musicale qui plaît bien à Leto (et qui est bien sympa, il est vrai). Ce thème est celui d'un générique télé d'une série des 60's, I Dream Of Jeannie (Jeannie dans mes rêves en Français, inconnu pour ma part).

La version originale date de 1983, et la voici :

Après ce hit, il y a eu... Resucker DJ ! :P

Et deux autres singles en 1991, Sisters Keep On Doin' It

... et I Can't Wait, la même année. un album est sorti en 91 également, Dimples & Spice. Ça n'a pas été mentionné, mais Dimples D (pour les titres 90's), c'est produit par Ben Liebrand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...