Aller au contenu

Paula Abdul


Invité

Messages recommandés

 

 

 

 

Paula Abdul cette syro canadienne se fait un nom aux states où elle y vit après avoir été remarquée par les Jackson. Elle sera même la chorégraphe attitrée de Janet Jackson (on peut l’apercevoir dans le clip Nasty d'ailleurs).

 

En 1988 , elle fait un tabac mondial avec son plus gros hit de sa carrière Straight Up , dont voici le clip tres sensuel :

 

 

Puis y'a le tres hot Cold Hearted avec des positions de dance plus que suggérées :

 

 

Vient ensuite le clip animé avec ce fameux chat en compagnie de Mc Skat Kat pour Opposites Attract :

 

 

Knocked Out (sorti avant straight up mais sans succes) ressort en nouvelle version éditée en 1989 et se vend un petit peu mieux que la 1ere fois :

 

Mais je vous remet la version d'origine aussi (vous preferez laquelle ?) :

 

 

D'autres titres à signaler de la même année qui n'ont pas fonctionné chez nous car pas édités en singles comme Forever Your Girl qui est aussi le nom de son album :

 

 

et The Way that you love me qui lui aussi ressort une seconde fois car il n'a pas marché avant Straight Up :

 

 

En 1991, elle a encore un titre qui se classe bien un peu partout . c'est une ballade , Rush rush , où elle a ce luxe d"inviter Keanu Reeves dans le clip:

 

 

Ensuite y'a aussi le Vibeology qui tente une percée mais sans un succès notable :

 

 

Et en 1995 elle fait appel à la désormais défunte Ofra haza pour un feat sur My Love is For Real :

 

 

Dans les années 2000 , elle est l"un des jurés de American idol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la K7 "Forever your girl" ....

Les singles étaient plutôt bons, j'ai aussi le MCD de "Straight up" .....un classique ce titre ...très efficace avec sa rythmique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une artiste que j'adore, que je collectionne, et que j'écoute très régulièrement

Probablement la seule de cette époque en tous cas

Le clip de "Cold hearted" m'a scotché à l'époque, j'ai acheté la K7, et bim, fan

Je regrette qu'elle n'ait jamais sorti de "live", un concert avait été diffusé à la télé, que j'avais adoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Paula Abdul également, notamment "Straight up", "Coold hearted" et "Rush rush". Mais les singles sont plutôt bons dans l'ensemble.

J'avais aussi beaucoup apprécié son premier album...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette artiste ; ses titres jusqu'à "that's the way you love me" inclus, la suite nettement moins.

J'aimais aussi beaucoup le premier album et l'album des versions "dance" également (shut up and dance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...