Aller au contenu

Deep Zone (2)


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Deep_Zone_(2).png

 

 

Deep Zone est un projet dance qui vent 2 singles chez nous avec la chanteuse Ceybil Jefferies.

Le premier, en 1995, It's gonna be alright avec ce clip que je decouvre :

 

 

Puis y'a eu Lift your hands Up . je ne trouve pas la version radio , mais voici un de ses remix en écoute :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le premier qui est d'ailleurs ressorti en 1996 ou 1997, il me semble.

Même si c'est un peu répétitif, j'aime bien.

le second est moins intéressant, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis y'a eu Lift your hands Up . je ne trouve pas la version radio , mais voici un de ses remix en écoute :

Le vrai titre, ce n'est pas plutot "praise him" ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's Gonna Be Alright est un grand classique. Il était partout en '96 : à la radio, sur les compiles... À l'époque, son succès, limite, m'énervait un peu car j'avais le sentiment qu'il éclipsait d'autres trucs + Eurodance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceybil Jefferies, la chanteuse des titres de Deep Zone, fait hélas elle aussi partie des victimes newyorkaises du coronavirus.

 

https://www.vibe.com/2020/04/vocalist-ceybil-jefferies-sweet-sable-died-from-coronavirus-obituary

 

Elle avait pu se faire en parallèle une place aussi dans l'univers du R&B, mais elle avait connu de gros problèmes de santé depuis longtemps, elle avait notamment perdu la vue.

 

En 91 par exemple elle était déjà là dans le titre Alright de Urban Soul, c'est elle qu'on y entend et dont la voix avait été samplée par Pleasure Game pour Le Dormeur. R.I.P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre pour ma part et c'est un non pour "It's gonna be alright" qui est répétitif  et insipide au possible.

Je laisse le bénéfice du doute aux second, mais la version ici présente ne présage rien de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...