Aller au contenu

Rob 'N' Raz


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Rob_N_Raz.png

 

 

C'est avec de duo Rob 'N' Raz que j'ai pu connaitre Leila K vers 1989 (ou 90) lorsqu'ils se sont associés pour le hit "Got to get" qui a fait un flop chez nous mais un hit chez nos pays voisins , voici le clip :

 

 

A noter qu'il existe 2 clips ;)

Sinon Rob'n Raz a vendu un cd 2 titres chez nous à l'ere eurodance des Dance Machine en demandant à la talentueuse Lutricia Mc Neal de chanter sur In Command:

 

 

Un peu plus groove à l'epoque des Down Low et Awesome , ils reviennent avec D-Flex pour Take a Ride ici :

 

 

A preciser qu'il existe une version avec Dr. Alban pour ce dernier titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits compléménts :

Après Got to get, il y a eu toujours avec Leyla K Rok the nation

https://www.youtube.com/watch?v=XHrsoN8i1Fo

Et dans la même lignée (et les mêmes années) que in command, il y a eu

Clubbhopping (peu connu, je pense)

Et Powerhouse en 1994 :

les styles ont changé avec les années, j'aime beucoup les débuts et la période euro. moins la période de 96 avec take a ride.

Modifié par Jickily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part "in command" (surtout les remixes, car le mix est assez moyen) et "power house", je n'ai jamais trouvé le reste terrible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup "Power house", et "In command" ça passe de temps à autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, voici pour moi la meilleure version de "in command", plus énergique que la radio :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir découvert In Command sur la compilation Sonic Dance (sur laquelle il y avait aussi notamment Round And Round de Jesse Lee Davis, et du coup, j'associe toujours ces deux titres dans ma tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste toujours très client des trois hits qu'ont pu être Got To Get, In Command et Power House. Mine de rien, ils ont quand même sorti 4 albums ! En plus de Got To Get et Rok The Nation, il y a eu un troisième single avec Leila K, Just Tell Me, en 1990

Bien plus tard, ils ont aussi produit deux titres de l'album Euro Iv Ever de E-Type, l'estival Banca Banca et le bien plus puissant Africa.

Et en 2005 ils ont tenté et raté un come-back avec Loreen, celle qui a gagné l'Eurovision 7 ans plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...