Aller au contenu

Queen


Angely

Messages recommandés

 

 

 

 

Je suis fan depuis toujours de ce groupe donc je tenais à en faire un sujet.
Le groupe Queen est fondé en 1970 à Londres, quatre membres: Roger Taylor, Brian May, Freddy Mercury et John Deacon.
Le premier album parait en 1973 appelé simplement "Queen", début du succès.
Puis ils sortiront au total 14 albums studios.
Et beaucoup de singles dont certains devenu mythique comme: "We are the Champions", "I want to break free", "We will rock you", "The show must go on"...etc...
Le groupe s'arrête en 1991 lorsque le chanteur Freddy Mercury meurt des suites du sida le 25 novembre 1991.
Le groupe Queen se réforme en 2008 avec un nouveau chanteur Paul Rodgers pour un unique album studio: "The Cosmos Rocks".
Le groupe est célèbre pour ses clips très bien construit.

 

Freddy Mercury a sortie quelques albums studios et à chanté avec une célèbre cantatrice Montserra Caballe pour la chanson "Barcelona":

 


Quelques classique du groupe:

Bohemian Rhapsody:



It's a Kind of Magic:



Miracle:



Breakthru:



The Show must go on:



Votre avis, vous connaissez ce groupe? vous aimez bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan, ça me saoule assez vite comme quasiment tout ce qui est pop/rock, cependant j'aime bien la plupart des "classiques". J'ai un best of et quelques maxis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore QUEEN et notamment "the show must go on" et "who wants to live forever" qui fait partit de la BO de HIGHLANDER.Ce 2ème titre est tout simplement sublime :coeurs: .En règle général il n'y a rien a jeter de ce groupe.QUEEN est un groupe mythique et le restera encore pendant longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car "Who wants to live forever" beaucoup adorent cette chanson alors que c'est un des singles que j'aime le moins! :D

J'adore "Radio Ga Ga", "Innuendo"...enfin pratiquement tous les singles.

C'est un groupe mythique c'est évident :happy:

La voix de Freddy est magnifique, les clips sont intéressants, les Lives sont sympa... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe où il n'y a rien à jeter !!!

tout est bon ... médiatiquement le groupe doit beaucoup à la notoriété de Freddie Bulsara ... à sa créativité et à sa technicité vocale remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce chanteur c'était quelque chose lorsqu'il était sur scène :excalibur: .Quand on aime la musique en général,c'est impossible de rester insensible a leurs chansons.Je regrette une chose c'est de ne pas avoir pu assister a leur concert de 1986 a WEMBLEY,et oui je n'avais que 6 ans a l'époque donc ça aurait été un peu difficile de me rendre sur place.

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on aime toujours en principe au moins un single de Queen, c'est devenu incontournable leurs musiques. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queen, j'aime surtout Bohemian Rhapsody, le reste beaucoup moins.

Et depuis 1993, je me suis habitué au remix de Living On My Own, alors qu'à l'époque, je détestais ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bohemian Rhapsody est un chef d'oeuvre, il mélange plusieurs styles à la fois: pop, heavy métal, opéra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est étrange tous ces duos qui refont surface comme par magie,je trouve ça plutôt louche :sournois: Qui nous dis que c'est pas la famille JACKSON qui a trouver ça afin d'arrondir ses fins de mois :D Avant que les fans de MJ me tombent dessus a bras raccourcie,je disais ça pour déconner.

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queen est un groupe mythique qui a marqué l'histoire de la musique de part l'excentricité de son chanteur Freddy Mercury.

Même si j'écoute pas tous les jours, je reconnais de bons titres "I want to break free, a lind of magic, radio gaga, the show must go on, heaven for everyone, you d'on't fool me, bohemian rapsody, save me, we are the champions, .......".mais bon c'est un peu rabaché tout ça.... un best of suffit je pense à résumer leur carrière.

A noter l'excellent album "Made in heaven" sorti en 1995, posthume mais avec de très bons titres et de bons singles comme "you don't fool me".

Ils en ont profité pour "Queeneeser" :D "I was born to love you" qui est un titre de la carrière solo de Freddy.

Les Worlds Apart reprendront avec brio ce titre sur l'opus "Queen Dance Traxx I" :happy:

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un best of vient de sortir "Queen Forever" incluant des inédits qu'ils ont ressortir des placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pense que je vais très certainement me procurer ce BEST OF :yahoo: Merci a toi MT pour la news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dont 1 avec MJ lire ci dessus !!!! :ninja::ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est plutôt une "selection de titres" du groupe plus qu'un best of car les singles sont largement minoritaires...

Néanmoins ca permet d'ecouter (et/ou decouvrir) des titres moins connus que les classiques habituels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freddie Mercury était vraiment une bête de scène. Il y a un morceau que j'aime particulièrement en raison de sa ligne de basse, c'est "Another one bites the dust".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évidemment un remix qui peut autant faire tilter les puristes de Queen que ne le faisait le concept Queen Dance Traxx, mais le remix trancy des Espagnols XiJaro & Pitch de The Show Must Go On, il pourrait bien donner envie de le continuer, le show ! :dj:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais samplé pas beaucoup plus que "show must go on", ou isolé la berceuse de 1ère moitié en intro :endormi:
Y'avait un très bon potentiel pourtant.

 

Le remix de "Living on my own", j'ai jamais pu le blairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Moratto a dit :

C'est évidemment un remix qui peut autant faire tilter les puristes de Queen que ne le faisait le concept Queen Dance Traxx, mais le remix trancy des Espagnols XiJaro & Pitch de The Show Must Go On, il pourrait bien donner envie de le continuer, le show ! :dj:

 

 

C'est d'la bonne baby, enfin un bon Queen :D:dj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, on enlève le vocal, ça pourrait être n'importe quel morceau de ce genre de Trance, ya absolument rien d'original. J'ai l'impression qu'on a pris un instru trance quelconque puis collé le vocal sur un pont :D

Pour moi on est proche du néant là quand même :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Leto a dit :

J'ai l'impression qu'on a pris un instru trance quelconque puis collé le vocal sur un pont

Tout a fait, et ça va bien ensemble, c'est ça qui est fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2ème moitié est réussi de ce point de vue, mais la 1ère moitié c'est mouuuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...