Aller au contenu

Swing


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Swing.png

 

 

Le rappeur Swing s'est fait connaitre chez nous sous la houlette de Dr Alban avec le titre "Sweet Dreams" , clin d'oeil à Eurythmics.

Il me semble , alors là je ne suis pas certain à 100% donc à confirmer que la voix de la chanteuse est celle de Jessica Folcker

Voici le clip :

 

Sweet Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la houlette, ça veut dire quoi exactement ? :unsure:

Dr Alban a juste accolé son nom pour la promotion ?

J'aime bien les VO (radio et extended), mais par contre j'ai été déçu des autres versions du CDM ...

Swing est aussi en featuring avec Amadin sur le morceau "alrabaye" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je voulais faire comprendre que Swing etait souvent un acolyte de Dr Alban et tu fais bien de le rappeler pour Amadin avec encore Dr Alban ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, Dr. Alban fait des "lookin' for something" dans le titre, je pense que ça compte comme featuring! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je voulais faire comprendre que Swing etait souvent un acolyte de Dr Alban et tu fais bien de le rappeler pour Amadin avec encore Dr Alban ;)

Ils ne seraient pas jumeaux ?? :rolleyes:

Attendez, Dr. Alban fait des "lookin' for something" dans le titre, je pense que ça compte comme featuring! :D

Ha effectivement, s'il y a tout ça, ça vaut le coup de le mettre en featuring :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, Dr. Alban fait des "lookin' for something" dans le titre, je pense que ça compte comme featuring! :D

Ha effectivement, s'il y a tout ça, ça vaut le coup de le mettre en featuring :P

Ben oui quand même :P

Ce titre, c'est trop de la balle :discothek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La proximité de Swing et Dr Alban est allée jusqu'au fait que la version clippée d'Alrabaiye soit en fait la matrice musicale du gimmick de Let The Beat Go On (on l'entend tout au long du titre, mais peut être mieux à 3:31)

Sinon, c'est pas que sa reprise de Sweet Dreams était mal faite, c'est surtout que c'était une énième reprise de Sweet Dreams. Je gardais quand même une préférence pour la version ci-dessous :

Il a participé aussi à l'album de 97 de Lutricia McNeal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment je garde une préférence pour la version originale faite par EURYTHMICS,mais je trouve que la version de SWING reste agréable a écouter :happy: Pour répondre a HAKIM ce n'est pas Jessica Folcker qui chante mais Birgitta Edoff,en tout cas c'est ce nom là qui est crédité sur DISCOGS.

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'avais jamais remarqué la similitude plus que troublante entre "Alrabaiye" et "Let the beat go on"...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouvais plus que moyen cette énième version de Sweet Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...