Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Carousel.png

 

 

Carousel est un projet suédois qui sent bon les productions Cheiron. Produit par Douglas Carr et Denniz PoP, avec pour chanteuse Paola Toro (qui a fait quelques backing vocals pour Dr Alban, Cool James & Black Teacher, etc).

Il n'y a eu à priori qu'un seul titre officiellement sorti, "Enough ain't enough", mais qui est introuvable sur le net! Donc je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

 

Un autre titre est sorti uniquement en promo, "Save your love" (oui, c'est apres en avoir parlé dans le topic CO.RO que ce titre m'est revenu à l'esprit :D), et il est vraiment excellent! L'intro avec la guitare est géniale.

 

 

Si quelqu'un sait où on peut écouter le premier titre, merci de nous l'indiquer ici :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait de l'idée au début mais ça devient vite confus par la suite , reste le synthé assez convaincant aux sonorités que je trouve assez proche de Masterboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le "save your love"

Il n'y a eu à priori qu'un seul titre officiellement sorti, "Enough ain't enough", mais qui est introuvable sur le net! Donc je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

Ben tu l'achètes, il est trouvable pour rien :P

http://www.discogs.com/Carousel-Enough-Aint-Enough/release/1439687

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'étais justement tombé dessus en cherchant pour Co.Ro. :shades:

Très bon la musique.

Un peu moins niveau voix, mais bon potentiel globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le "save your love"

Il n'y a eu à priori qu'un seul titre officiellement sorti, "Enough ain't enough", mais qui est introuvable sur le net! Donc je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

Ben tu l'achètes, il est trouvable pour rien :P

http://www.discogs.com/Carousel-Enough-Aint-Enough/release/1439687

Ouai j'ai failli faire ça, puis au final j'ai trouvé une ame charitable qui m'a envoyé la version originale et c'est tout pourrave :D.

Par contre j'ai trouvé le CD promo de "Save your love" tout neuf à un prix tres abordable, donc ça devrait arriver bientot j'espere (histoire d'avoir la version longue!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros déterrage, "Enough" est dispo sur Youtube, c'est assez sympa! Mais je préfère "Save your love" au dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Klems a dit :

Mais je préfère "Save your love" au dessus.

Pas difficile en effet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...