Aller au contenu

Star Tattooed


SMR

Messages recommandés

 

LFW_Star_Tattooed.png

 

 

Pendant que j'y suis, dans la continuité du topic sur Starting Rock, voici celui sur Star Tattooed, un duo bulgare composé de Miro Gechev et Dary Oreshkova.

Le premier titre, Make Me High, eu un succès d'estime chez nous, grâce notamment au remix de Starting Rock.

 

 

What A Music!, Le follow up, est dans la même veine, toujours signée Starting Rock mais a déjà moins bien fonctionné. Néanmoins, le single était à gagner sur le site d'Airplay et j'ai eu mon exemplaire. :)

 

 

Enfin, le troisième single, Baby, assez différent musicalement (normal, il n'a pas été remixé par Mori & Clark) est passé inaperçu chez nous.

 


Vous constaterez que Star Tattooed se la joue 20 Fingers en changeant de chanteuse à chaque nouveau single. Ainsi, Ava, Daniela et Alexandra se sont succédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han moi aussi j'avais gagné le single grace à mes points sur le site de Airplay :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du potentiel pour les 1er et 3e single, j'ai même les CD mais par contre, je trouve le 2e pourri, complètement différent! :siffle:

What A Music!, Le follow up, est dans la même veine

Et justement est ce si flagrant? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert "Make Me High" sur une compilation et j'ai beaucoup aimé, après sur une autre compilation j'ai découvert What A Musci mais dans une version remix: (Enzo Mori & Stephan Clark Remix) je voulais la mettre mais elle y est pas sur youtube cette version.

Le troisième "Baby" je connaissais pas, j'ai écouté et j'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai réentendu cette semaine le remix de Starting Rock (aka Mori & Clark) de Make Me High, je ne l'avais pas entendu depuis des années mais il passe toujours bien, le voici vu qu'il n'était visiblement pas sur YT avant. En bonus, la bio du projet envoyée en même temps que le single de What A Music.

 

 

star tattooed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas dû me marquer spécialement quand j'ai trouvé le CD (aucun souvenir de cette chanson :D ), mais c'est vrai que ça passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute toujours ce remix très souvent, il est vraiment très bon effectivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Moratto a dit :

Je l'ai réentendu cette semaine le remix de Starting Rock, le voici vu qu'il n'était visiblement pas sur YT avant.

 

Il me semble pourtant bien que dans mon post initial, la version clippé est ce fameux remix. ;) Après, t'as mis l'extended, moi le radio edit, mais ça reste le même son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagissais plus par rapport au post de MT au-dessus du mien et ce qu'elle avait dit à ce sujet. Donc du coup, comme la version du clip est ctte version de Mori & Clark, c'est la version originale qui reste à rajouter ! :P La voici :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'un coup, c'est nettement moins bien. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2019 à 14:32, SMR a dit :

Et d'un coup, c'est nettement moins bien. :D 

Indéniablement :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quelque peu obligé d'être d'accord.:P Sinon, il reste l'autre version signée Mori & Clark, l'Extended Mix, différent du Club Mix (et son edit) évoqués jusqu'ici, pour remonter le niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...